demenagement ou pas???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement ou pas???

Mensagempor NANCY » Fri Apr 26, 2013 7:23 pm

Bonsoir,
Je ne suis pas bien dans l'appartement ou je suis et j'ai fait des démarches pour un déménagement.

merci beaucoup pour vos réponses

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
NANCY

Registado: Sat Apr 20, 2013 12:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: demenagement ou pas???

Mensagempor omicron » Sat Apr 27, 2013 12:03 pm

bonjour,

oui il y a un déménagement au futur, ça aboutira.

tu as du travail ? dans quelle situation matérielle es-tu ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NANCY » Sun Apr 28, 2013 4:28 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse :D .....sinon oui je travaille et matériellement je considère que ce n'est pas le luxe mais que je n'ai pas à me plaindre c'est juste que je ne peux pas faire n'importe quoi n'importe comment et que dans l'appartement où je suis il me manque vraiment trop la lumière.

Merci encore je vous tiens au courant
NANCY

Registado: Sat Apr 20, 2013 12:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pijix » Mon Apr 29, 2013 12:14 am

une distance trop grande te sépare de quelque chose / quelqu'un ? tu a été en couple dans l'appartement actuel ?
pijix

Registado: Mon Apr 22, 2013 10:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed May 01, 2013 11:09 am

le bateleur envers alors pourrait représenter tes doutes, ou le fait que tu essayes de pas faire n'importe quoi.
mais il n'y a pas vraiment de raison que tu fasses n'importe quoi non ?
je veux dire si tu cherches un logement qui te plait, dans tes prix, c'est plutôt simple au final ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], delfine, Jomobet e 45 visitantes