Bonjour Kelauflo et Christine,
Je voulais rajouter mon grain de sel...
Avec cette impératrice qui regarde la Justice, et comme tu parles de dépression, je dirai qu'il y a peut-être un équilibre pour toi à retrouver pour savoir ce que tu veux vraiment...Où en es-tu de ce côté ?...
Mais aussi , ça m'évoque que c'est peut-être vers la Justice que tu dois te tourner pour obtenir une protection pour toi, vis à vis de tes enfants notamment ( etoile ev/soleil ) . Parce que là, actuellement tu n'as aucun droit , de visite ou autre ? Tu es partie et voilà ?... Or , même en étant partie , des droits tu en as, il n'y a pas ton mari et les enfants d'un côté et toi de l'autre...
Donc peut-être qu'avant de prendre une décision, qui doit l'être pour ce genre de chose dans le calme et la sérénité, prendre le conseil d'un homme de loi , avocat, association, pour déblayer déjà quels sont tes droits déjà aujourd'hui. Ca te permettra de te sécuriser et de rentrer dans une légalité pour agir...
Et de prendre le temps de savoir ce que tu veux, toi, de rétablir ensuite le dialogue , s'il est rompu, avec tes enfants et ton mari , parce qu'il faut beaucoup de temps ( je te parle par expérience ) pour rétablir l'équilibre , quelle que soit la façon, dans une situation comme ça.
Mais quoi que tu fasses, tu dois le faire pour toi, en priorité. Pas pour tes enfants ou ton mari, ou qui que ce soit, même si ça te parait dur ce que je te dis là. Simplement parce que si tu ne résous pas le problème par rapport à toi, ça ne résoudra rien sur le long terme. Et dis-toi que la meilleure chose que tu peux faire pour que tes enfants le vivent le mieux possible, cette tourmente, c'est de le vivre le mieux possible toi ,et en accord avec ce que tu veux et ce que tu es. Et le reste suivra.
Mais ton tirage m'inspire vraiment que tu dois te faire aider, ne pas rester seule face à ça.
Je te souhaite plein de courage
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .