Tirage por une amie qui pleure

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage por une amie qui pleure

Mensagempor claire » Mon May 26, 2008 6:23 pm

Bonne soirée à tous,
encore une fois je vous demande un peu d'aide pour interpreter un tirage. Il s'agit de mon amie. Son boyfriend l'a quittée. Il a été très dur avec elle et elle a cherché de lui faire changer de propos en le suppliant, mais...hélas sans succès. J'ai dit 'cette fois' parce qu' ils se sont quittés et repris plusieurs fois, mais ,maintenant, il semble definitif. Puisque il l'a quittée apres une dispute (ils se sont disputés toujours beaucoup) où elle lui a reproché d'être trop "mecanique" en faisant l'amour et il est devenu fou de rage,il lui a dit qu'il ne voulait plus la revoire, etc.... j'ai demandé "est-ce qu'il l'aime encore?" Voici la reponse du tarot:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar03U: :Tar09U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar20D:
:TppfFR:
On peut ajouter qu'il ne sont pas trop jeunes, il a 52 ans et elle en a 48, il est separé de sa femme depuis quelques années et il a deux enfants, mon amie, au contraire, n'a jamais été mariée.
Je vois dans ce tirage que: au passé il avait de l'attraction pour mon amie, la lune c'est le feminin, n'est ce pas? Au present il semble qu'il veut changer quelque chose dans sa vie, mais le tentative d'avoir une relation stable avec elle était vouée à l'échec (XX renversé) car il faudrait beaucoup plus de comunication entre eux ( Le Pape), en outre on a même mal comuniqué du point de vue **** (XV à l'envers) et, en consequence, il a decidé de rester tout seul (L'Hermite). Ce qui m'a désarçonné c'est L'Imperatrice, que j'ai tiré pour voir quoi regarde L'Hermite. Si mon interpretation a été, jusqu'ici, correcte, l'homme seul regarde encore mon amie car elle porrait bien être L'Imperatrice: elle est très feminine, assez jolie et elegante, elle a les yeux verts...elle est passionnelle et a un charactère un peu 'adolescent'.
Mais je suis dans le doute de m'être trompée de beaucoup, apres tout je ne suis qu'une novice.
Quelqu'un voudrait peut-être m'aider? Je ne voudrais pas donner à mon amie une fausse éspoire...
Merci, Claire
claire

Registado: Mon Feb 04, 2008 2:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage por une amie qui pleure

Mensagempor Danette » Wed May 28, 2008 8:16 am

bonjour...
Bon je me lance :idea: alors un peu d indulgence.... :wink:
Le couple vit chacun chez soi ?....moi je ne vois pas beaucoup d'Amour....2 couples nus et à l envers !!!.
c est sur que sur le plan s**** il y a des problemes :cry: et manque de communication aussi.....
mais ton amie...n a pas été très diplomate....de lui dire " qu il faisait l 'amour de façon mécanique!!!.....
chose a ne pas dire à un homme!!! grand Dieu!!!...Touche pas à ma VIRILITE :x ....
Peut etre que cet homme est un peu fatigué en ce moment..(l hermite ressemble à un vieillard)...et elle toute pimpante(limperatrice) dynamique....

j attends bien sur la correction des experts du Forum
Belle Journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed May 28, 2008 10:20 am

Bonjour,

Il va falloir que ton amie laisse parler cet homme si elle tient à lui. Elle le laisse pas forcément parler ou lui donne pas facilement raison.
Il faut être patient, il parlera pas comme ca, c'est frustrant pour un homme d'entendre ce genre de chose de la part d'une femme. Il doit avoir des choses à lui expliquer mais si elle en fait qu'a sa tête, elle continuera à pleurer.
Si il s'exprime un peu agressivement, c'est qu'il y a une raison, il faut le laisser se calmer également, ne pas le harceler, le laisser souffler un peu.

C'est bien possible qu'il le vive encore plus mal qu'elle.
Il parait beaucoup plus posé qu'elle, comme vous le dites, elle est adolescente dans sa tête, elle fairait bien de l'écouter.
A t'il des ennuis avec ses enfants ? Problème d'éducation ? Problème de belle mère justement ?
Si elle n'a jamais été mariée et jamais eu des enfants, attention aux critiques gratuites que cet homme ne va pas forcément apprécier.

Si elle veut avancer avec cet homme, elle devra résoudre cette énigme que lui pose la vie, c'est à dire la compréhension de l'autre.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor claire » Wed May 28, 2008 11:45 am

Bonjour,

je vous remercie beaucoup de vos éclaircissements sur mon tirage.
La Catalane m'a bien fait remarquer qu'il y a 2 couples nus et à l' envers, bien sûr c'est très important!!! Pas de comunication entre eux! Peut-être aussi peu d'amour.
Moi aussi je pense qu'un homme ne peut pas supporter d'être outragé dans sa virilité, et j'éspere que mon amie n'ira pas payer cet erreur trop cher...
Yann a bien apperçu que cet homme a beaucoup des problèmes, il a mal vécu sa separation et il ne se sent pas aimé par ses enfants...il a aussi des problèmes avec ses parents qui sont malades et il est très attaché à sa mère...
je suis tout a fait d'accord avec vous que, si mon amie veut sauver cette relation, elle doit avoir beaucoup plus de patience et de compréhension pour reussir à comuniquer avec cet homme, mais je crains aussi qu'il ne veuille plus la revoir...
Un grand merci et au revoir,
Claire
claire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor claire » Wed May 28, 2008 1:05 pm

Ooooops,
j'avais oublié de répondre à la question de La Catalane: non, la couple, pendant cette longue relation, n'a jamais vécu ensamble.

:) Claire
claire

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes