bonjour maina et tous
tu disais dans mon post" divorce" que peut etre mon mari se reveillerai mais peut etre pas.
bon voila il s'est reveillé.il m'a vu malade (urgences samedi cause epilepsie)et surtout malheureuse et desemparée.j'ai un cousin qui fait les cartes.....il est allé le consulter mardi,resultat mon cousin a bien vu le divorce forcement puisque j'avais commencée la procédure,il lui a vu une rencontre a l'etranger,logique si on divorce il ne va pas se faire moine et il ne restera pas dans la region car sa famille est dans le sud.
enfin j'ai un mari et un cousin qui ont bien la tete sur les épaules et ont compris que les cartes donnaient les grandes lignes et que c'est un guide.si bien que quand mon mari est rentré a la maison avait oublié la moitié des informations et n'en tient pas compte du tout.pour lui il a son libre arbitre et si il fait une rencontre il est tout a fait capable de l'envoyer ballader et de meme pour les deplacements si il doit en faire il en discutera avec moi et on prendra la decision ensemble.pourquoi je ne suis pas comme cela moi?
hier matin je lui ai telephoné à son travail nous avons beaucoup parlé de mes craintes ainsi que de la procédure de divorce,il m'a dit que la decision m'appartenait et que c'etait a nous a faire face a tout cela mais qu'il me comprenais et qu'il ne m'en voulait absolument pas.
moi de mon coté j'ai beaucoup reflechi comme d'habitude la fumée sort de tous les orifices pôssible.et lorsqu'il est rentré du travail je lui ai dit que j'avais passé un coup de fil et annulé le rendez vous,il m'a prit dans ses bras et il m'a ditqu'il etait heureux et que c'etait un bon choix.il veut vraiment que l'on s'en sorte.mon cousin lui a dit aussi que cette rencontre peut dire plein de chose c'est a dire moi en renouveau.il voyait meme un demenagement,mais comme dit mon mari le demenagement se sera que si notre voisine continue les histoires ou le voisin d'en face qui me court encore aprés car vraisemblablement il n'a pas compris,il continue de me telephoner et me repete qu'il m'aime et qu'il espere.j'en parle a mon mari car j'aime l'honnete,mon mari sait tout je ne lui cache rien.
dans tout cela c'est a moi de faire mes preuves en ayant confiance en mon mari et son amour,tout est tellement soudain je peux lui parler de tout non seulement il m'ecoute mais il ne se fache pas.les repas le soir c'est tout les quatre et tout les quatre a table il y'a discussion,chaleur,c'est tres famille et surtout c'est naturel.il a compris et il me comprend.on a vraiment tout pour etre heureux deux enfants en bonne santé,une maison,un chien,et un peu d'argent de cote et maintenant l'harmonie que demader de plus que cela se stabilise et dure.
c'est la question que je pose au tarot.
tarot la stabilite l'amour et l'harmonie dans le couple et la famiile vont t'elles enfin durer?
merci a tous
naully.