connexion tarot perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

connexion tarot perdue...

Mensagempor Thémis » Sun May 05, 2013 6:17 pm

Bonjour à tous,

bon voilà....d'ordinaire...quand je fais des tirages de tarot....l'inspiration est fluide.... les mots coulent et là plus rien...je cale! j'avoue être un peu..beaucoup inquiète...
J'ai demandé au tarot le pourquoi de ce bug?
Voici ce qu'il répond....

Si le tirage vous inspire.... je suis toute.... ouïe...:-)
merci par avance

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:

Thémis
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: connexion tarot perdue...

Mensagempor Cartevitale » Wed May 08, 2013 4:55 pm

Salut Sab,

Probablement que tu intellectualises trop. En solution la lecture devient terre à terre.

Prenons par exemple ton tirage et essayons d'appliquer le conseil du tarot :arrow: enfin de Cartevitale 8)

Soleil envers : Si j'intellectualise je dis : manque de confiance dans ses capacités. Ok message bidon (tout le monde intellectualise et ça veut rien dire)
:arrow: donc problème avec les n'enfants en ce moment? Soleil/Pape : Le papa ou l'école? + Papesse = études. 17 = investissement intellectuel avec les enfants :arrow: c'est toi qui gère le suivi quotidien des enfants?

2 fois le couple : (5 + 2 ) bien - (3) pas bien, (4) la solution :arrow: T'en a marre, tu voudrais que ton mari prenne en charge à son tour cette partie là? ou t'as envie de vacances à 2 avec ton p'tit mari mais tu as un souci pour faire garder les enfants?

19 +17 + 3 + 4 :arrow: T'as une idée derrière la tête que tu voudrais mettre en place mais ça te pose un problème financier? 5 + 2 + 4 te replonger dans un stage lecture de Tarot par exemple pour te remettre le pied à l'étrier?

19 + 3 + 6 :arrow: vous êtes pas d'accord pour la prochaine destination des vacances?Imagem

Faire un autre BB? :mrgreen:

Ben en ce moment doit y avoir un virus, t'es pas la seule à chercher le wi fi divin :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed May 08, 2013 8:15 pm

Cartevitale Escreveu:Ben en ce moment doit y avoir un virus, t'es pas la seule à chercher le wi fi divin

Bienvenue au club ! :mrgreen: Moi, j'ai deja ma carte de membre depuis plusieurs mois !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Thémis » Thu May 09, 2013 9:38 pm

Coucou Carte, :D

Ben à vrai dire c'est un peu tout ce que tu as écrit :mrgreen: ....tout est somme toute... juste..... :) et le fait que tu soulèves le terme d'intellectualisation... m'a fait penser aux cours de tarot que je donne et qui quelque part "m'obligent" à formuler de manière plus concrète mon approche du tarot.... maintenant quand on regarde le tirage... cette manière plus concrète de faire.... vient en solution... et ça ne devrait donc pas me couper de ma connexion...

J'ai été super étonnée en même temps de voir l'étoile à l'endroit.... elle plutôt connectée cette demoiselle....l'impératrice à l'envers... me ferais-je des idées? possible... devrais-je envisager une autre orientation ou alors au contraire persévérer sur cette voie.... tel est le choix devant lequel me place l'amoureux..... ou pas.... :)

Cartevitale Escreveu:Ben en ce moment doit y avoir un virus, t'es pas la seule à chercher le wi fi divin

Excellent! T'es une crac!! :D

Merci de t'être penchée sur mon tirage! un vrai plaisir de te lire!!

belle soirée à toi!

sab

P.s. coucou Christine.... :D
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri May 10, 2013 7:26 am

Thémis Escreveu:P.s. coucou Christine.... :D

Salut Sab :wink:

Si ça peut te rassurer, le bon coté de cette perte momentanée de connection du wifi divin comme dit Cartouche, c'est que cela m' oblige à me concentrer sur ma propre vie au lieu de me concentrer sur celle des autres...et d'y faire du ménage et du changement constructif ! :wink: :mrgreen:
Quelque part, je pense que cela n'est pas du hasard, il y a une partie en nous qui refuse pour le moment de continuer à bosser le tarot, et il y a certainement une raison valable... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes