por Moua » Sat May 11, 2013 9:54 pm
Pour ma part, de ce tirage je lis que :
Je pense que c'est encore un peu tôt pour réellement oublier, et que cela ne se fera pas si vite, car tu te sents encore attaché à cet homme, un attachement fort peu épanouissant sous les traits de ce pendu ... prisonnière en quelques sorte. Il serait nécessaire que tu trouves des moyens de retrouver confiance en toi, et en ta féminité, ton pouvoir de séduction ... c'est comme ça que je vois cette impératrice, femme fière et pleine de charisme, elle représente aussi la communication, les échanges ...
Au présent, le monde pourrait symboliser la nécessité de s'ouvrir à l'extérieur, il n'apparait pas de rencontre pour le moment .
Attention aux fausses illusions sentimentales sous les traits de ce chariot envers, il faut détruire les images érronées que tu peux te faire ( maison dieu) ou les " films", enfin les projections sur les hommes ... c'est un peu comme ça que je le ressens, à l'image de ce que tu viens de vivre, attendant des choses d'un homme dans une situation, qui ne se prêtait pas du tout à la hauteur de tes attentes.
Il faudra sans doute être encore un peu patiente