Bonsoir Carte,
Merci beaucoup de ta réponse!
il semblerait que ton problème prenne son origine autour du couple et de la maison
est ce que cela te semble plausible
Ben... oui, c'est possible
On a acheté il y a 3,5 ans et c'est vrai que ça a été pour le moins intense! On a eu pas mal de problèmes financiers assez grave, puis on commence à en sortir, on a les travaux qui nous pendent au nez et qui sont une source de tension c'est clair... On a traversé pas mal de choses assez compliquées, mais on ne s'en sort pas grandi en tant que couple - on s'éloigne plutôt. L'ambiance est fort tendue, mais j'ai eu tendance à le mettre sur le compte de ma vie frénétique qui influence le couple. En fait, ça pourrais être plutôt le couple qui "bouffe" le reste alors? Ce qui m'étonnerais pas
Tu te sens isolée dans cette maison Chani?
Par moment oui. Je suis qqn d'assez solitaire, mais là, on a déménagé dans une petite ville où je ne connais pas grand monde et pour le moment une vie sociale autre que le boulot me manque... En fait, la maison était vraiment un coup de coeur et entre l'idéal et la réalité, je crois qu'on avais pas mesuré le décalage... Puis, beaucoup de mauvaises surprises au niveau des travaux etc... Tu vois un peu le topo quoi...
Tu pense que la solution ou un mieux être viendrait plutôt par le couple alors? Tu vois une indication de Tarot qu'est-ce que je pourrais faire pour arrêter de me sentir dans un rouleau compresseur? Ou pense-tu que ce serait bien de refaire un tirage plus spécifique du couple?
Merci beaucoup, ça me fait beaucoup de bien d'avancer un peu dans le schmilplick
PS: En ce qui concerne mes collègues... j'ai tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et je crois ça dérange déjà, mais avec mon irritabilité pour le moment, je crois que je dépasse les bornes dans ma
manière de dire les choses... Je "bouffe" l'interlocuteur
et ça va pas... Je me rends bien compte...