pas d'amoureux depuis 5 ans...je me fais nonne ou bien!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas d'amoureux depuis 5 ans...je me fais nonne ou bien!

Mensagempor marypoppins » Thu May 09, 2013 7:55 pm

Bonsoir à tous et toutes,

je viens vous demander votre aide car je suis à la croisée des chemins sur pas mal de points dans ma vie et je commence à ressentir le besoin d'apporter du renouveau pour pouvoir avancer et développer mon potentiel.
Ça fait 5 ans que je n'ai pas eu de relation sentimentale autre que dans ma tête, genre je tombe amoureuse d'un mec qui ne s'intéresse pas à moi le truc classique, sauf que là ça commence à bien faire j'aimerais vivement faire un point sur mon futur sentimental, puis-je espérer une rencontre ou pas? Parce que si rien ne se dessine, bah je vais me faire nonne si ça continue là...
Donc je demande au Tarot:

Est -ce que je vais bientôt faire une rencontre sentimentale? Est-ce que c'est prévu dans un avenir proche?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand MERCI à celles et ceux qui se pencheront sur mon cas,

Marypoppins
marypoppins

Registado: Thu May 09, 2013 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pas d'amoureux depuis 5 ans...je me fais nonne ou bien!

Mensagempor marypoppins » Fri May 10, 2013 9:19 am

Et hop, je remonte celui la aussi...
marypoppins

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marypoppins » Fri May 10, 2013 3:35 pm

Quelqu'un s'il vous plait?
marypoppins

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marypoppins » Fri May 10, 2013 6:53 pm

et hop hop hop je re re monte...
marypoppins

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marypoppins » Sat May 11, 2013 6:51 am

Bonjour,

même un tout petit mot me ferai du bien, merci, je fais remonter
marypoppins

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sat May 11, 2013 9:28 pm

Coucou

Pour ma part, je dirais que :

La seule figure masculine qui apparait au futur est à l'envers ... Alors je dirais que ça ne sera pas pour tout de suite, et je pense que tu dois remettre en question certaines choses avant de trouver l'homme qui te rendra heureuse ( le soleil ) .
Si on regarde la première ligne, on part de la maison dieu, symbolisant la destruction de quelque chose, l'égo, la remise en question, et on arrive au soleil, symbole de l'amour, de la vie affective, de l'épanouissement, de tout ce qui touche au sentimental ...
Je pense que tu as des choses à remettre en question dans le domaine sentimental, je ne sais pas ce que ça touche précisément mais c'est ce que ce tirage m'évoque.

On ressent bien au présent tes questionnements amoureux, de plus il apparait un couple au passé ( étoile + chariot ), tu as encore trace d'un amour ancien ? Le "fantôme" d'un homme ? Ou alors tu es en quête d'un idéal un peu trop elevé ... ? Etoile et chariot sont tout deux figures d'idéalisme, le chariot peut symboliser le fameux " prince charmant " qu'on peut avoir en tête et l'étoile la " femme idéalisée" que certains hommes peuvent attendre indéfiniment ...

Je ne sais si ce pape envers représente tes frustrations quand aux hommes ou l'image que tu as de ces derniers, mais j'ai l'impression que quelque chose coince à ce niveau, sachant que le pape peut aussi faire référence au père. il y à peut être à creuser quelque chose de ce côté la, dans l'image que tu as des hommes ou de l'homme potentiel qui te comblerait. La tempérance envers peut évoquer une sorte de mal être, enfin dans le sens ou tu n'es pas " l'aise ", ou tout ne coule pas de sources ... la justice pourrait répondre à cela, elle peut symboliser un bilan de sa vie, de ses actions, un bilan de soi, dans le sens de s'avouer des vérités à soi même. Ce qui corrobore avec le fait de se remettre en question pour compendre ou ça foire ...

Donc je dirais pour résumé, que la rencontre ne sera pas pour tout de suite, mais que tu as les moyens de trouver l'harmonie sentimentale ( les moyens d'aller vers ce soleil en fin de tirage ), mais pas sans remise en question de l'image masculine que tu as actuellement, et l'image de l'homme que tu cherches ...
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marypoppins » Sun May 12, 2013 4:19 pm

Chère Moua,

d'abord Merci d'avoir pris le temps de me répondre et sache que tu as tapé dans le mille puisque pas plus tard qu'il y a 30minutes j'étais en train de verbaliser le fait que je veux débusquer le problème qui m’empêche d'avoir une vie amoureuse!
Je pars sur la piste d'une psychothérapie, je prends rendez-vous demain, et je verrai ce que ça va donner, mais faut que ça bouge, j'ai 40 piges et si c'est pas maintenant que ça se joue, je vais louper le coche pour cette vie.
Bon d'autre part, le couple qui apparait au passé doit être celui que je formais avec mon ex d'il y a longtemps, genre 10 ans mais je ne suis manifestement pas guérie...
Et en ce qui concerne le Père, tout juste aussi, j'ai rompu avec le mien il y a quelques mois, ce fut violent pour moi, mais salutaire je suppose.
Bon,...évidemment, il y a du chemin à parcourir, je m'y attèle dès demain,

Merci, bonne fin de journée à toi,

Marypoppins
marypoppins

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 113 visitantes