Le meilleur moment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le meilleur moment

Mensagempor Marie Madeleine » Fri May 10, 2013 3:26 pm

Bonjour,

Le prochain module de stage en psychogénéalogie se donne au mois de mai et au mois de juin.

On a le choix de le faire soit le mois de mai, soit le mois de juin.

Donc je me demandais se qui est le mieux pour moi.

Suivre au mois de mai

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Suivre au mois de juin

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le meilleur moment

Mensagempor ANNA » Fri May 10, 2013 5:42 pm

Bonjour,

Alors au mois de mai Marie Madeleine, il ne semble pas le bon choix. Es que te supose des difficultés pour te déplacer à ces dates en concret?
En plus LA PAPESSE donne le dos à l' enseignant. Tu est sûre de vouloir le faire? Tu es en disposition en ce moment de dépenser l' argent que coûte?

Au juin ça pose des problèmes aussi, il faudra mettre en ordre toutes cettes cartes à l' envers. Il y a des aspects à mettre en ordre pour pouvoir le faire.

Qu' en penses-tu Marie Madeleine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat May 11, 2013 12:14 pm

Bonjour Anna,

Alors au mois de mai Marie Madeleine, il ne semble pas le bon choix. Es que te supose des difficultés pour te déplacer à ces dates en concret?

Non pas vraiment, j'ai une amie qui va au mois de mai et une autre au mois de juin et à chaque fois je fais du co voiturage avec une d' eu deux.

En plus LA PAPESSE donne le dos à l' enseignant. Tu est sûre de vouloir le faire? Tu es en disposition en ce moment de dépenser l' argent que coûte?

Au départ, je penchait plus pour le mois de juin, mais si je le fait au mois de mai cela me laisse plus de temps pour écrire mon travail de fin d'année, puisque je veux inclure les données de se module également, puisque le thème que j'ai choisis inclus l'objet de ce module que j'ai encore à suivre. Donc pour le moment j'ai en gros dans ma tête se que je veux écrire, mais je ne sais pas encore le mettre sur papier. En principe l'argent ne pose pas de problème.

Au juin ça pose des problèmes aussi, il faudra mettre en ordre toutes cettes cartes à l' envers. Il y a des aspects à mettre en ordre pour pouvoir le faire.

Oui, ca pose problème, puisque faire la psychogénéalogie ca remue beaucoup de choses, mais sa fait avancer aussi, même si on passe par des moments difficile par moment, après c'est génial.

En plus c'est le module sur les maladies dans l'arbre généalogique. Avec l'étoile et l'arcane sans nom et la lune à l'envers, ca parle de maternité et décès lier à ca. Et dans mon arbre il y a eu beaucoup de femme morte en couche et la transmision à continuer jusqu'à nos jours, une de mes tantes et une cousine à faillit mourir chaqu'un à l'accouchement de leurs bébé et moi on m'a dit que c'était mieux de ne pas en avoir, parcequ'il y avait un gros risque de rester dans l'accouchement. Peux-être ca va remuer à ce niveau la.

Par contre au mois de juin j'ai comme solution la papesse qui régarde le soleil, donc ca me dit que j'ai assez de temps pour écrire mon travail avant le prochain module et dernier au mois de septembre, qui parle de la fratrie dans la psychogénéalogie et ou je vais devoir le présenter.

En plus avec le bateleur et le monde, ca fait la première carte et la dernière, ce qui symbolise un cycle un travail qui libère.

Mais se soleil me fait aussi penser au soleil, j'ai toujours dit que moi c'est le soleil qui me guérit, et le stage commence le 21 juin, le jours de l'été, le jours ou le soleil est le plus présent. Et en plus je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps, que le jour de fête du nom de mon mari était le 21 juin, donc c'est lui qui est là pour m'aider à guérir mon âme.

Encore un grand merci Anna et très bon weekend de fêtes des mères (ici en Belgique).

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu May 16, 2013 12:52 pm

Bonjour,

Voilà j'ai pris ma décisions.

Je vais suivre le cours au moi de mai, donc le weekend qui vient.

Comment faire pour vivre ce module sur la psychogénéalogie et maladie au mieux

:Tar00U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Le mat régarde le soleil. L'amie avec qui je vais aller faire le weekend m'a dit hier qu'il y avait eu une grosse éruption solaire et qu'elle se sentait très agiter également.

Quand je vois ce pendu et mat et papesse à l'envers c'est tout à fait ca, je me sens coincée en ce moment, je ne peux pas avancer dans l'écrit de mon travail de fin d'année sur la psychogénéalogie avant d'avoir fait ce module et du coups tous qui reste enfermer dans la maison dieu à l'envers, reste enfermer en moi aussi. Et je veux en finir avec ce travail. Et en plus je veux en finir avec ces cors et cette école.

Après ce weekend, aurais je enfin tous qui me faut pour enfin pouvoir ecrire ce travail

:Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 2:04 pm

Bonjour,

Donc, j'ai été au weekend au mois de mai.

Je suis hyper contente de l'avoir fait.

Et le premier tirage correspond bien.

Lors des modules et en fonction de nos choix de participer à telle ou telle date, les personnes avec qui ont se trouve pour faire le weekend sont à chaque fois différente.

Et j'amais beaucoup le groupe du mois de juin, il y a une belle échange et beaucoup de chaleur entre nous, même hors du travail du weekend.

Ici au mois de mai, je peux dire qu'on à bien travailler ensemble dans le respect, mais je n'ai pas senti cette chaleur. Mais on ce faisait très miroir dans nos histoire.

On a travailler encore sur les cycles biologiques cellulaires mémorises d'après l'outil de Marc Fréchet.

Remettre la lumiere la dessus hermite, qui regarde la roue de fortune à l'envers à permis de équilibrer pas mal de choses, la justice.

Puis le troisième jour, j'ai fait un exrecice qui ma permis de lacher beaucoup de mes douleurs, la pendu au bout.

Par contre j'ai été vraiment très perplexe, lors du premier jour, lors d'un exercice on devait choisir un organe ou parti du corps sur lequel on voulait travailler, moi j'avais choisis mon système nerveux physique.

La prof nous avait dit que lors de la méditation un autre organe pouvait nous apparaitre à travailler. Et effectivement c'est un oeil qui est apparut à moi, puis il faut lui demander ce qu'il à besoin et le lui donner symboliquement, chez moi c'était la lumière.

Ca m'a parler par rapport mes ancêtre puisqu'une arrière grand mère était devenu aveugle. Mais je me possait la question pourquoi j'avais plutôt du travailler ca, on était le 18 mai le jour qu'on à fait cette exercice, puis j'ai été voir sur mon arbre avec toutes les dates si il y avait un lien avec une des date de cette arrière grand mère et j'ai été stupéfait de voir que le 18 mai c'était ca date de naissance. Donc peux être que c'est ca cette papesse à l'envers solutionner par l'hermite qui tient une lumière.

Donc le faire au mois de mai c'était juste pour moi, même si ce n'était pas un choix consciente de ca, le soleil et l'amoureux à l'envers.

Comment faire pour vivre ce module sur la psychogénéalogie et maladie au mieux

Ca montre bien avec le pendu à l'envers, l'abre généalogique, la roue de fortune, les cycles, la papesse, l'arrière grand mère et la maison dieu, notre temple, notre corps, qui ce trouvait bousculé.

Mais ou je devait aller en solution vers plus grande prise de conscience, une transmutation et un travail à concrétiser.

Voilà un petit retour.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 76 visitantes