Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
En tout cas ce qui est sûr c'est que ton chemin de vie, maintenant que tu le prends en main, il va t'amener vers ton épanouissement et ton équilibre personnel. Avec ou sans compagnon, ça, ça sera la surprise de la vie
Mais toi, tu vas vers l'équilibre. Et ça c'est le plus important.
Bonsoir Maïna, c'est incroyable comme les différends tirages ainsi que tes observations prudentes mais justes m'ont permis de débloquer une situation vraiment difficile à vivre aujourd'hui. J'ai eu une conversation très franche avec mon compagnon et tout a été mis à plat, ce n'était pas forcément agréable mais salutaire pour l'avenir. Merci chère Maïna de m'avoir accordé de ton temps pour me permettre d'y voir plus clair. Je t'embrasse de tout mon cœur Gilberte