solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Mensagempor moune » Sat May 18, 2013 3:26 pm

Bonjour,

Après une séparation, je me retrouve seule depuis 8 mois dans une région où je connais peu de gens.
Je sors, fais des activités, mais la solitude commence à me peser.
Partager des moments avec un homme seraient bien agréables !
Puis je espérer dans les mois à venir une belle rencontre ?

Bonne journée.
Moune

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

Registado: Thu May 12, 2011 11:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: solitude

Mensagempor Moua » Sat May 18, 2013 10:38 pm

Coucou

Je dirais qu'il apparait ta remise en question d'en ce moment sous les traits de la maison dieu et aussi cette période que tu ne vis pas au top. Il y à bien un homme qui apparait au futur : le pape, mais ce pape regarde le pendu, peut être est ce un homme marié ou déjà en union ... ? Possible que cet homme te séduise mais que tu réalises bien vite qu'il n'est pas un "bon plan", enfin ne corresponde pas à ce que tu cherches au fond.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: solitude

Mensagempor moune » Sun May 19, 2013 7:59 am

Bonjour Moua,

Merci pour l'éclaircissement ... effectivement quitte à rencontrer quelqu'un, je souhaiterai qu'il soit disponible !
Bonne journée
moune

Registado: Thu May 12, 2011 11:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 103 visitantes