avoir un enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avoir un enfant

Mensagempor caycédia » Mon May 20, 2013 9:43 am

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser ce genre de question, je voudrais savoir si j'aurai un enfant avec mon partenaire?
C'est un projet pas encore mis en route, nous n'essayons pas encore car c'est un tout petit peu tôt pour nous dans notre
organisation pour accueillir un bébé dans notre vie. Mais c'est un désir profond, un projet commun avec lequel nous sommes
tous les 2 d'accord.

La question au tarot que je pose:

Vais-je avoir un enfant avec mon compagnon?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations
Bien à vous

Caycédia
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avoir un enfant

Mensagempor omicron » Thu May 23, 2013 3:33 pm

bonjour caycedia,

si c'est un souhait de vous deux, pourquoi doutes-tu que ça se produira ?
je comprends pas la question "sous-jacente" en fait.

si vous le voulez tous les deux, ben y'a aucune raison que ça arrive pas, en toute logique disons.
donc pourquoi cette question au tarot ? quelle inquiétude ou crainte est dessous ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caycédia » Mon May 27, 2013 1:25 pm

La crainte de ne pas pouvoir physiquement..
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon May 27, 2013 2:43 pm

salut caycedia,

ben tu sais qu'on peut pas répondre aux questions de santé sur le forum...

mais sur un plan psychologique, peut-être serait-il utile de voir pourquoi tu as cette crainte précise.

s'il y a des précédents familiaux sur ce plan, peut-être aussi simplement aller voir un médecin pour peut-être faire des examens et voir si tout va bien, pour te tranquilliser.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 64 visitantes