Nouvelle relation ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation ???

Mensagempor nutz » Mon May 20, 2013 9:52 pm

Bonsoir à tous,
Je vis actuellement une séparation douloureuse, à laquelle je ne cromprends rien !!! bref, j'essaie d'avancer et de penser à l'avenir ...
Alors, j'ai voulu demander aux tarots si j'allais avoir une relation. J'ai fait un tirage manuel chez moi que je vous remets ici, si ça interpelle l'un d'entre vous ... :-)

Vais je avoir une relation ? (savoir si quelque chose, un homme en l'occurence :-) se profile à l'horizon ??
:Txtnext: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

Voyant ce chariot, me suis dit c'est peut être un homme qui arrive sur son cheval blanc :-), donc, j'ai demandé au tarot :
Où vais je le trouver cet homme ??
:Txtnext: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Ce qui marqué dans mes tirages, c'est ce chariot de la fin de mon premier tirage qui revient au début du suivant ?! et puis cet ermite une fois retourné et ensuite debout ?!
Quelqu'un aurait il une petite idée ??
Je vous remercie par avance !
Nutz
nutz

Registado: Fri Apr 29, 2011 10:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 97 visitantes