Double vie, et choix à faire.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Double vie, et choix à faire.

Mensagempor soledad70 » Thu May 23, 2013 4:28 pm

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, et je ne sais plus vraiment où en trouver.
Je suis en couple depuis plus d'une décennie.
Il y a 2 ans j'ai rencontré un autre homme, marié lui aussi, et j'en suis tombée follement amoureuse.
Je ne sais pas quelle est l'issue à prendre. Je n'aime plus mon compagnon d'amour depuis longtemps mais j'y suis très attachée.
Nous vivons comme des amis.
Cet autre homme a des sentiments pour moi aussi. Il vit de la même façon que moi avec sa femme, mais il a peur de l'avenir s'il quitte tout.
Nous ne nous voyons plus pour le moment. Choix mutuel, pour voir clair dans nos vies.

peut être que vous pourriez m'aider à y voir plus clair vous aussi, je vous en prie, plus le temps passe, plus je me sens perdue.
merci beaucoup.
solé.

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soledad70

Registado: Thu May 23, 2013 4:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Double vie, et choix à faire.

Mensagempor Moua » Thu May 23, 2013 9:36 pm

Elle t'est douloureuse cette situation non ?
Au passé lune envers, ermite et toute cette ligne de carte envers me faire dire que c'est particulièrement difficile pour toi.
Néanmoins cet ermite se dirige vers le soleil, donc tu as raison je pense, de ne pas prendre de décision hâtive et de mûrement réfléchir.
Au présent je penses que le pendu te représente, tu es attaché ( à lui ou à ton compagnon officiel ? ), tu peux limite te sentir emprisonné dans cette situation, mais d'un lien fort peur confortable et fort peu épanouissant en ce moment. La papesse envers pet symboliser ta frustration mais aussi les secrets que tu caches à ton compagnon ...
L'arcane sans nom peut symboliser une séparation, ou la mort de quelque chose.
Il n'apparait pas de couple au futur, mais l'arcane sans nom symbolise donc la mort de quelque chose, pour aller vers la stabilité sous les traits de cet empereur
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledad70 » Fri May 24, 2013 6:32 pm

Moua Escreveu:
Elle t'est douloureuse cette situation non ?

Oui assez douloureuse depuis environ 5 mois.

Au passé lune envers, ermite et toute cette ligne de carte envers me faire dire que c'est particulièrement difficile pour toi.
Oui, je me sens assez perdue et mélancolique depuis quelques temps.

Néanmoins cet ermite se dirige vers le soleil, donc tu as raison je pense, de ne pas prendre de décision hâtive et de mûrement réfléchir.

Au présent je penses que le pendu te représente, tu es attaché ( à lui ou à ton compagnon officiel ? ),

Je suis très attachée aux deux mais ce ne sont pas les mêmes sentiments.

tu peux limite te sentir emprisonné dans cette situation, mais d'un lien fort peur confortable et fort peu épanouissant en ce moment.
C'est le mot, je me sens emprisonnée et sans pouvoir de contrôle sur la situation, sur celle de mon amant, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue entre amour et raison

La papesse envers pet symboliser ta frustration mais aussi les secrets que tu caches à ton compagnon ...
je me sens très frustrée de ne pouvoir voir mon "ami" comme je le voudrais actuellement
L'arcane sans nom peut symboliser une séparation, ou la mort de quelque chose.
Il n'apparait pas de couple au futur, mais l'arcane sans nom symbolise donc la mort de quelque chose, pour aller vers la stabilité sous les traits de cet empereur

En tout cas dans mon couple je me sens mal, je ne supporte plus mon compagnon en tant que conjoint. D'une façon ou d'une autre, il faut que ça se décante, je vais devenir folle.
Je voudrais reussir à le quitter sans trop de casse, pour vivre seule.
soledad70

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledad70 » Fri May 24, 2013 6:38 pm

J'aimerai essayer de poser une autre question aux cartes...

Quels sont les sentiments de mon "ami" pour moi ? est il amoureux de moi ? Partage til mes sentiments à son egard ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soledad70

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sat May 25, 2013 3:47 am

Concernant ton dernier tirage, la rupture ressort très bien ...
Je dirais que tu as pu être pour lui une jolie rencontre ( l'étoile ) qui lui à apporté quelque chose de lumineux dans sa vie,de nouveau, bateleur + etoile peut symboliser une bonne entente, d'agréables moments, de l'estime aussi l'un pour l'autre, néanmoins l'amoureux est la première carte du tirage, si associé au bateleu elle peut symboliser cette "nouvelle rencontre", donc toi, elle affirme bien dans votre situation ce côté "double vie", liaison et présence de deux femmes ... mais il me semble avec cette lame 13 à l'envers qu'il n'arrive pas à avancer vers autre chose que ce qu'il a déja, une lame 13 envers peut symboliser une impossibilité à se détacher de "son passé" ou de ce qu'il à construit avec le temps, je pense ici à sa relation avec sa femme, comme s'il ne voulait pas perdre cela, faire mourir cette relation pour avancer vers autre chose ... en loccurence toi, la "nouveauté". Et le pendu vient confirmer cette idée, qu'il est toujours très attaché à son actuelle relation.
Il n'y à pas de cartes qui m'évoque des sentiments amoureux dans ce tirage donc je ne saurais te répondre par rapport à cela ,il y a un homme qui ne veut ou ne peut pas avancer vers autre chose, qui reste tourné vers ce qu'il à construit, car il est trop attaché à tout cela. Au futur maison dieu envers + justice appuie encore la décision de rupture...
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledad70 » Mon May 27, 2013 10:32 am

Moua Escreveu:
Concernant ton dernier tirage, la rupture ressort très bien ...
Je dirais que tu as pu être pour lui une jolie rencontre ( l'étoile ) qui lui à apporté quelque chose de lumineux dans sa vie,de nouveau, bateleur + etoile peut symboliser une bonne entente, d'agréables moments, de l'estime aussi l'un pour l'autre, néanmoins l'amoureux est la première carte du tirage, si associé au bateleu elle peut symboliser cette "nouvelle rencontre", donc toi, elle affirme bien dans votre situation ce côté "double vie", liaison et présence de deux femmes ... mais il me semble avec cette lame 13 à l'envers qu'il n'arrive pas à avancer vers autre chose que ce qu'il a déja, une lame 13 envers peut symboliser une impossibilité à se détacher de "son passé" ou de ce qu'il à construit avec le temps, je pense ici à sa relation avec sa femme, comme s'il ne voulait pas perdre cela, faire mourir cette relation pour avancer vers autre chose ... en loccurence toi, la "nouveauté". Et le pendu vient confirmer cette idée, qu'il est toujours très attaché à son actuelle relation.
Il n'y à pas de cartes qui m'évoque des sentiments amoureux dans ce tirage donc je ne saurais te répondre par rapport à cela ,il y a un homme qui ne veut ou ne peut pas avancer vers autre chose, qui reste tourné vers ce qu'il à construit, car il est trop attaché à tout cela. Au futur maison dieu envers + justice appuie encore la décision de rupture...

Tout ce que tu dis est très clair pour moi.
Oui je suis une jolie rencontre. Nous nous connaissons depuis plus de deux ans. Il a même regretté le fait que nous nous soyions connus si tard dans l'avancée de nos vies.
Estime partagée, moments de bonheur oui.

Je sais aussi parcequ'il me l'a dit, qu'il a peur de croire en quelquechose de nouveau, peur de briser sa famille, et ce qu'il a mis en place pour un avenir incertain, même s'il m'aime.
Il croit en les choses concrètes et palpables, et moi je suis un peu iréelle, l'avenir que nous pourrions envisager ensemble plus tard, pour lui, est chimérique.
Il me dit être attaché à sa femme mais ne plus l'aimer d'amour. Après, entre ce qu'il dit et ce qu'il ressent...
Pour le moment nous ne pouvons pas nous voir :

sa femme a des doutes, et donc le surveille, distance kilomètrique, distance entre nous pour nous protéger, une rupture non décidée, non consentie, mais imposée par la force des choses...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il voit dans ce nouveau tirage, un nouveau rendez vous, si nous allons réussir à nous revoir, au moins une dernière fois ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar21U:
soledad70

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledad70 » Mon May 27, 2013 10:57 am

Et une dernière question, si je peux me permettre... Où en sont ses sentiments entre sa femme et moi ?
merci de votre aide .

:Tar03U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar09U:
soledad70

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 112 visitantes