bonjour à tous,
cela fait pres de 3 ans que je suis en couple avec un homme, en effet des le départ les choses etaient très opaque, il m'avoua rapidement qu'il vivait encore sous le meme toit que la mère de ses enfants mais que chacun d'eux menait sa vie et qu'ils preparaient la séparation pour les enfants... mais n'etant sure de rien je n'ai pas cherché plus d'explications...j'ai meme fais preuve de beaucoup de passivité, j'etais plutot rassurée car il a acheté une maison dont j'ai pu suivre les travaux et qui est censé etre sa future maison, il est tres présent dans ma vie et celle de ma fille qui est tres attachée à lui, nous avons meme pris un appartement ensemble dans la ville ou je vis, nous partageons enormement et avons des sentiments grandissant l'un pour l'autre... mais voilà, le probleme est que 3 ans plus tard malgrès tout mon amour et la confiance que j'ai pu placer en cet homme, j'ai bien des doutes... tout mon entourage tente à juste titre je crois de "m'ouvrir les yeux" sur le fait que jamais il n'a eu l'intention de se separer de sa compagne, qu'ils ne vivent pas comme des "amis" et que je serais le dindon de la farce... je fais surement preuve de beaucoup de naiveté, mais je veux y croire... aujourdhui nous passons un nouveau cap, nous voudrions mettre en route un bébé, mais avant cela j'aimerais un peu plus d'engagement.. il est tres bien intégré dans ma famille et nous parlons fiancailles... dois je y croire?? un enfant n'a pas à subir les conséquences de mes choix... je vous remercie d'avance de m'eclairer sil vous plait...
djarabi.