Aidez-moi svp, j'ai perdu mon chat...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez-moi svp, j'ai perdu mon chat...

Mensagempor miswemli » Tue May 28, 2013 1:04 pm

Bonjour,
Mon chat a disparu depuis plus d'une semaine. Il s'appelle Patcha et a 10/11 mois. Pouvez-vous m'aider à interpreter ce tirage s'il vous plait?
:Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar18U:
:TppfFR:
miswemli

Registado: Tue May 28, 2013 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez-moi svp, j'ai perdu mon chat...

Mensagempor réalité » Tue May 28, 2013 1:41 pm

Bonjour Miswemli,

Il est castré ? Parce que sinon, je le verrai bien sous l'effet de la lune être parti courir les amours...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed May 29, 2013 5:15 am

Bonjour,

Il n'y aurait pas un tribunal pas loin ? Un batiment juridique avec un peu de monde ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Wed May 29, 2013 8:52 pm

Te l’as retrouvé ? il n'est pas resté enfermé quelque part ? les cordes du 15 – 12- 8 me le disent. Parle-en autour de toi à tes voisins…on devrait l’entendre miauler
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor miswemli » Thu May 30, 2013 8:11 am

Il est castré et il n'y a pas de tribunal à Lunel (34).
Nous tournons dans le quartier chaque jour et mon mari le soir mais rien malheureusement.
Merci de votre aide en tout cas et j'espère toujours alors n'hésitez pas à me faire part de vos ressentiments!
miswemli

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Thu May 30, 2013 11:59 am

refait un tirage pour voir l'évolution de la disparation de ton chat.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor miswemli » Thu May 30, 2013 7:47 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant que ça t'inspire :roll:
...merci en tout cas :D
miswemli

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu May 30, 2013 9:03 pm

Re,

Je me demande s'il n'y aurait pas des chiens qui lui auraient fait peur :?: Et il se serait réfugié quelque part , peut-être chez des gens qui lui donneraient à manger, le soigneraient... Vous avez demandé dans le quartier, et aussi aux institutions ,avec cette Justice, comme la SPA, la fourrière ?...

Je me demande aussi s'il ne va pas rentrer... Je te le souhaite en tout cas...

Je dis ce que ça m'inspire, en vrac... ;-)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Thu May 30, 2013 10:27 pm

Bonjour,

Quelques idées en passant si cela peut aider :

N'y aurait-il pas un chantier dans les environs ? Soit une statue que l'on rénove ou une tours ? Ou un chantier près d'une étude de notaire ou d'une pharmacie ? Comme la justice ressort dans les 2 tirages... J'élargirais la notion de chantier à tous les commerces. Sinon, est-ce que le mot "balance" évoque quelque chose de particulier à Lunel ?

Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense aussi à une école.

Sinon, tu as mis des annonces chez les commerçants ? Tu as contacté la SPA ?

Je te souhaite de retrouver au plus vite ton petit chat.
hierary

Registado: Wed Nov 14, 2012 11:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor miswemli » Fri May 31, 2013 7:05 am

Merci beaucoup réalité et hierary pour vos efforts à m'aider :D
J'espère qu'il rentrera oui.
En ce qui concerne l'étude de notaire, nous devons justement signer l'acte authentique pour notre nouvelle maison le 11/06 et nous déménageons à la fin du mois de Juin. Ce qui m'inquiète justement s'il revient après que nous soyons partis! Nos voisins sont prévenus alors j'espère qu'il ne passerait pas inaperçu si c'est le cas.
Sinon, la balance ne signifie rien en particulier à Lunel...les travaux, il y en a effectivement près d'une pharmacie et un gros chantier se termine dans le centre (pont de vesse...ce sont des arches avec parking...etc).
J'ai déjà mis des affiches dans mon quartier mais je me dis que je devrait sans doute en placer par là bas?
miswemli

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Fri May 31, 2013 7:59 am

Le rendez-vous chez le notaire ressort fortement dans tes 2 tirages !!!

La notion de "chantier" apparait mais comme tu déménages, n'aurais-tu pas commencer tes cartons et à entreposer des cartons, des choses dans un endroit (remise, garage...). La porte se serait peut-être refermée sur le chat. Chantier dans le sens d'un déménagement ou de travaux autour du l'aménagement de ta future maison.

Tu as déjà amené le chat dans ta nouvelle maison ? Y as-tu entreposé des choses ? (Dans une pièce en hauteur ?).

J'espère qu'il va vite repointer le bout de son museau.

Amicalement
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor miswemli » Fri May 31, 2013 8:44 am

Rien n'est entreposé pour l'instant...nous n'avons pas encore les clés de notre nouvelle maison et le chat n'y est jamais allé avec nous. On a vérifié qu'il n'était pas enfermé dans un abris de jardin ici mais non.
Là bas, nous n'aurons que des peintures (petits travaux de rafraîchissement que nous n'avons pas encore commencé). Pour ce qui est des écoles, nous vivons dans le quartier des écoles, collège, lycée et nous restons dans le même puisque la nouvelle maison est située à 500 mètres d'ici. C'est gentil de m'aider en tout cas...j'ai fait un tour ce matin et je vais encore tourner pour voir.
miswemli

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Fri May 31, 2013 9:14 am

Penses à mettre des affichettes devant les écoles... Les enfants ont l’œil pour repérer les chats :wink:

Ton rendez-vous chez le notaire ressort beaucoup. Est-ce que quand tu as posé la question de savoir ou se trouvait ton chat, tu étais préoccupée par ton déménagement ou est-ce que tu pensais fortement au fait que tu allais bientôt déménager et à cette date butoir de mi-juin ?

Si oui, il faudrait que tu refasses un tirage en prenant bien ton temps et en te concentrant sur la question "Ou est Patchat" ? En essayant de ne pas penser à ce déménagement... J'ai l'impression que cela brouille un peu les cartes... :wink:

Amicalement
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Fri May 31, 2013 10:22 am

Je ne veux pas être pessimiste mais il y a quand même trois lames les unes à coté des autres dans le dernier tirage (la justice, l’arcane 13 e le bateleur), plus la flèche de l’amoureux en extrémité, je suis navrée mais je ne vois pas ça très rassurant….. en plus vous dite qu’il y a un chantier dans les alentours, tout le monde n’a pas la tête sur les épaules malheureusement….
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor miswemli » Fri May 31, 2013 10:29 am

hierary Escreveu:Penses à mettre des affichettes devant les écoles... Les enfants ont l’œil pour repérer les chats :wink:

Ton rendez-vous chez le notaire ressort beaucoup. Est-ce que quand tu as posé la question de savoir ou se trouvait ton chat, tu étais préoccupée par ton déménagement ou est-ce que tu pensais fortement au fait que tu allais bientôt déménager et à cette date butoir de mi-juin ?

Si oui, il faudrait que tu refasses un tirage en prenant bien ton temps et en te concentrant sur la question "Ou est Patchat" ? En essayant de ne pas penser à ce déménagement... J'ai l'impression que cela brouille un peu les cartes... :wink:

Amicalement

Je suis un peu préoccupée par mon déménagement oui car j'a i peur qu'il ne revienne alors qu'on aura déménagé mais je vais refaire un tirage en me concentrant sur lui...
Voici:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci hierary :D
miswemli

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 60 visitantes