Marasme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marasme

Mensagempor Joda » Mon Jun 03, 2013 6:23 pm

Est-il bien temps de changer des choses dans ma vie et sortir de ce marasme qui m'obsède sans savoir pourquoi ?
merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:
Joda

Registado: Tue May 28, 2013 5:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Marasme

Mensagempor omicron » Sun Jun 09, 2013 10:08 am

bonjour,

bien sûr qu'il est temps, il est toujours temps pour aller mieux ;)

tu es comme bloquée là, tu le vis mal, mais il y a à prendre conscience que tu as envie d'être heureuse je dirais.
et que oui, il est temps de rechercher le bonheur.

mais il est possible aussi que rechercher de l'aide pour cela soit une bonne chose, prendre conscience qu'on est malheureux c'est le premier pas, vouloir en sortir c'est le deuxième, après parfois on sait pas exactement comment faire, donc de bons conseils, et une aide appropriée peut permettre de gagner beaucoup de temps et d'éviter beaucoup d'écueils et de tatonnements.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes