Bonjour,
Super contente de vous lire, il y a plein de choses qui sont passer par ma tête en vous lisant.
La cystite étant une inflammation de la vessie, si tu regardes 3, elle a le bout de son sceptre proche de la vessie, le diable peut représenter l'inflammation et le Monde la libération, la guérisonOui, c'est tout à fait ca.
Il n'est donc pas impossible que d'avoir enlevé cet aquarium, soit très important pour toi !Oui, je pense aussi, depuis le temps que je le disais que j'allais l'enlever, à la fin il y avait même plus de poisson dedans, mais c'est comme si tout le poison se trouvait dans cette eau. Et je me le demande vraiment, cette aquarium était plein de négativité. Même mon mari qui ne fait pas attention à tout ca, donc ces remarques sont autant encore plus interessant, je peux te dire que aussi énervé et dans la négativité et tout voir en noir, bloquer, il était encore ce matin, aussi positif je l'ai retrouve quand je suis rentrée se soir, plein de nouveau, projets, optimiste. Il a même dit, je sens que les choses vont changer, bouger et tout va aller mieux. Et je l'ai aussi senti, comme si l'univers me passait ce message.
De plus ton aquarium pouvait être placé à un endroit assez chargé en énergie tellurique et pouvait avoir aussi une action énergétique (+-) bonne sur toi ! ce que pourrait aussi représenter le Diable !Je n'avais jamais fait attention à ca, mais l'aquarium, se trouvait juste à coté de deux prise électrique et sur une il y avait installer une minuterie et en plus un interupteur de lumière, donc c'est comme si on mets neptune et uranus, continuellement en contact.
Oui mais il y a encore du passif, tu t'y sentais un peu perdu
Oui, je sais pour le moment, j'ai beaucoups d'idées, et puis il y a d'autres personnes qui aussi me propose de faire des choses intéressant avec eux lier aux travail, mais j'ai du mal à agir en ce moment, c'est comme si il y a quelque chose qui bloque en moi un interdit.
Et ca commence à être un peux ambetant, puisque du coups je n'avance pas non plus sur mon travail de fin d'année.
si on part du principe que le corps exprime ce qui n'est pas parvenu au conscient et qui plus est, l'exprime de façon animale (sans prejugés aucun, notre animalité peut aussi etre precieuse), et bien les animaux urinent pour marquer et proteger leur territoire...et le Diable c'est le cerbère qui garde la porte d'entrée du terrier Oui, tout à fait, je suis déjà plusieurs fois aller régarder en biologie totale, dans se domaine au niveau, du marquage de mon territoire, alors on avait même, regarder pas seulement mon territoire de terre, mais aussi de l'air, donc les idées, puisque c'est souvent aussi lier avec des maux de têtes. Mais la avec tout l'eau ca ne parle pas en plus du marquage de territoire aux niveau émmotionnel, puisque depuis le décès de ma grand mère, né le 8/9 au mois de décembre, je n'arrive plus du tout à pleurer, c est la aussi comme un bloquage, un interdit. je n'ai pas du tout pleurer son décès, pourtant je l'aimait tellement, mais j'ai eu la même chose avec son mari, mon grand père et du coups, on m'a dit que les pleurs que je n'arrive pas à évacuer par mes yeux, je le fait par la vessie, seulement si on le fait par la vessie, c'est que les pleurs stagne un moment dans la vessie, ce qui fait qu'elle ont le temps de devenir un poison pour ma vessie et mon corps.
Parfois, je vois mon mariage comme le mariage de mes grand parents, qui ont été pendant les 3 première année plus des parents pour moi, puisque j'ai vecu plus, chez eux que chez mes parents.
Est-ce que tu as senti que, ce que tu peux considerer comme ton territoire peut-etre envahi par quelqu'un d'autre ou quelque chose ? de ce fait, l'animal peut se sentir en danger d'expulsion (ou danger de perdre la maitrise de son territoire, comme si il ne se sentait plus chez lui) et il ressent le besoin de marquer encore davantage son territoire...Je suis sur, qu'il y a une peur constante à ce niveau là, quel sois justifier ou non dans le concrèt, dans ma généalogie il y a mes arrière grand parents qui ont été obliger de quitter leurs maison, c'est l'état qui les à obliger de leurs vendre leurs maison afin de pouvoir construire un pont sur l'eau, pour que les gens savait mieux fuir pendant la guerre. Donc oui, je pense que ca vient de là, puisque lier à ca il ont perdu de l'argent puisqu'ils ont pas recu l'argent d'après ce que leurs maison valait, et puis ca m'a laisser comme message qu'on est jamais sur de pouvoir garder sa maison, son territoire. Mais la non plus en prendre conscience ne débloque pas pour autant.
Et puis pour marquer encore plus qu'il y a un problème à ce niveau là, une connaissance de mon mari était revenu après 3 ans d'absence à nouveau chez nous et c'est du genre à foutre la m..., il est plein de négativité et il veux toujours faire ca loi chez nous. Il y a 3 ans j'ai supporter ca pendant plusieurs mois, la après 2 fois qu'il est passé, mon mari l'avait aussi enfin compris après que j'en avais discuter avec lui et la mis à la porte. Donc la j'avance je pense.
à noter que le territoire, n'est pas forcement la maison, cela peut etre un lieu de travail ou meme un lieu virtuel où on se considère comme chez un chez soi...Oui, pour moi ca peux même être un territoire émmotionnel.
Si cela concerne ta maison, peut etre se poser la question de l'origine de l'aquarium ? est ce toi qui avait decidé de l'installer ?
C'est moi qui avait choisit ca, j'aimais bien à l'époque.
Mais maintenant qu'il est parti, même ci il n'était pas très grand, quel gain de place.
Et en une fois ca me fait aussi penser au moment que je travaillais chez les prématures, tout les pièces était vitrée et on ce le disait souvent c'est comme si on se trouvait et travaillait dans un aquarium. Pas le droit de pleurer la bas non plus si il y avait un bébé qui mourait, puisque nous le personnelle était là pour soutenir et aider les parents, la famille et pas l'inverse. Et la aussi je faisait régulièrement des cystites.
Y a t'il un lien, je n'en sait rien. Mais comme je disais, j'ai noté ce qui me passait par la tête, en esperant que celà puissent aider.
Bises à vous deux,
Marie Madeleine