Pour Anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Anna

Mensagempor katchoupi » Wed Jun 12, 2013 6:55 am

Bonjour,
Je désire, ai le besoin de stopper mon activité professionnelle pour être mère au foyer. Dans ma tête, mon cœur et mon âme, mon choix est fait depuis longtemps mais dans les faits, je dois subvenir aux besoins du ménage car mon mari n'a pas un salaire suffisant.
Je voulais demander au tarot si mon désir profond va se réaliser comme je le ressens.
Merci pour ton interprétation.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katchoupi

Registado: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Anna

Mensagempor ANNA » Wed Jun 12, 2013 2:27 pm

Bonjour Katchoupi,

Es que ton mari y est d' acord? Ce sujet vous pose de problèmes, de discussions au niveau du couple?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Wed Jun 12, 2013 2:55 pm

Oui, je crois qu'il a peur, c'est la question financière qui l'inquiète autrement (si les moyens étaient suffisants) il serait content que je reste à la maison pour m'occuper de ma famille, de mon foyer.
katchoupi

Registado: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jun 12, 2013 4:14 pm

Alors il semble que pour faire le pas, il faudra sou-pèser l' aspect économique. LE MAT a envie d' aller vers ce changement et LE TOILLE à la fin montre de la liquidité, selon mon avis.
Mais vous devez vous mettre d' acord tous les deux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 41 visitantes