Guillaume va-t-il trouver un emploi rapidement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guillaume va-t-il trouver un emploi rapidement

Mensagempor jeantet » Mon Nov 02, 2009 3:43 pm

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
jeantet

Registado: Mon Sep 28, 2009 11:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guillaume va-t-il trouver un emploi rapidement

Mensagempor taek » Mon Nov 02, 2009 5:58 pm

hello jantet,

A priori, en regardant ce tirage spontanement, je dirais oui ! ceci dit, peux-tu juste nous en dire un peu plus sur le type d'emploi que cherche Guillaume ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeantet » Tue Nov 10, 2009 10:02 am

taek Escreveu:hello jantet,

A priori, en regardant ce tirage spontanement, je dirais oui ! ceci dit, peux-tu juste nous en dire un peu plus sur le type d'emploi que cherche Guillaume ?

il recherche un emploi d'électricien bâtiment
jeantet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Nov 10, 2009 10:35 am

à priori, je dis oui... quel âge à Guillaume ? Il sort d'une formation ? ou d'une formation en alternance ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeantet » Mon Jan 11, 2010 3:24 pm

Guillaume a dix-neuf ans et a terminé un apprentissage en août 2008. Il a obtenu un CAP d'électricien en bâtiment. Il n'a pas les habilitations électriques nécessaires pour travailler sur un chantier. Il faut dire qu'il est très peu motivé pour rechercher un emploi.
jeantet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jan 11, 2010 4:58 pm

hello Jeantet,

jeantet Escreveu:Il n'a pas les habilitations électriques nécessaires pour travailler sur un chantier

et il n'y a pas moyen de compenser ça par une formation ?

jeantet Escreveu:Il faut dire qu'il est très peu motivé pour rechercher un emploi.

Qu'est-ce qui vous faire dire ça exactement ? pas motivé pour trouver un travail ou pas motivé par le secteur professionnel dans lequel il est ?

Ceci dit, la Maison-Dieu au futur annonce généralement une opportunité ! Maintenant, pour la rapidité, je ne saurais indiquer le délai franchement...un tirage peut mettre quelques mois à se concretiser...Il vit toujours chez vous, Guillaume ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeantet » Mon Mar 15, 2010 10:33 am

Guillaume vient d'obtenir une aide pour passer le permis de conduire. J'espère que celà lui ouvrira des portes.
Merci à vous
jeantet

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24 e 86 visitantes