Quel est cette relation étrange que je partage avec C ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor Silence1964 » Thu Jun 20, 2013 10:50 pm

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans la question. "Quel est cette relation étrange que je partage avec C ?"
Une femme très intrigante, mystérieuse, qui s'isole dans un monde intérieur très profond et lointain. Élégante, très belle, atypique de par sa façon d'être, en même temps présente physiquement, rayonnante de lumière et totalement absente à ce qui l'entoure. Une femme qui porte en elle une grande tristesse aussi. Pour beaucoup trois ans peux paraître une longue durée. Pour elle il semble que c'était hier. Elle a perdu son mari il y a trois ans et semble encore complètement prisonnière de ce passé. La blessure qu'elle porte en elle semble infinie. Leur attachement était, d'après ce que j'ai pu en savoir, très fort et très riche. Les échanges devaient êtres intenses. Tous les deux "sont" dans l'art de la scène.

Elle a remarqué mon intérêt pour elle et semble vouloir lier contact mais à sa façon, à son rythme. C'est elle qui impose ses règles d'approche. Comme si elle devait se défaire de chaines épaisses et lourdes maillon par maillon.
Alors voilà, j'aimerais voir plus clair dans ce qui se passe entre nous. Je ne suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. J'ai simplement envie de la rencontrer car depuis longtemps son attitude m'interpelle et surtout l'énergie qu'elle dégage me décoiffe à chaque rencontre. Ce que je ressent de son énergie est une sorte de rouleau-compresseur qui s'impose avec grande douceur mais aussi une très grande fermeté. Malgré la souffrance que je sens en elle, je ressent également une grande force et beaucoup d'équilibre.

Le premier tirage ne me semblais pas très expressif (je me plante certainement ! :mrgreen: ) quant à la situation alors j'ai refait un second tirage avec la même question. Celui-là me parle plus.

J'espère que mon(mes) tirage(s) vous intéressera(ont). J'ai très envie de le(s) comprendre.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Silence1964

Registado: Tue Jun 04, 2013 3:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est cette relation étrange que je partage avec C ?

Mensagempor Silence1964 » Sun Jun 23, 2013 8:39 am

Bonjour à toutes et tous,

Vraiment personne pour lire mon tirage ?
Silence1964

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Silence1964 » Mon Jun 24, 2013 12:36 pm

Bonjour,

Je reviens à la charge avec ma question en me demandant pourquoi elle n'intéresse personne. Je comprends que cela ne puisse pas se faire systématiquement mais ce serait sympa si vous laissiez, en quelques mots, les raisons de votre non intervention... question trop ambiguë, pas envie, deux tirages/1 même question = pas bien, pas le temps ... . C'est juste une suggestion et en aucun cas critique négative.

Je me dis que ce double tirage est peut-être la raison, je vais donc refaire un nouveau tirage en espérant que cela lui donne plus d'intérêt.
Merci à toutes et tous.

:Tar15U: :Tar18U: :Tar06U:
:TppfFR:
Silence1964

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariya » Mon Jun 24, 2013 1:27 pm

very nice post
mariya
mariya

Registado: Mon Jun 24, 2013 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Silence1964 » Mon Jun 24, 2013 2:46 pm

Yes, I see it in the same way. Hope somebody could answer "why". Thanks Mariya.
Oui, je le vois de cette façon aussi. J'espère que quelqu'un pourra me dire "pourquoi".
Silence1964

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Silence1964 » Sat Jun 29, 2013 5:53 am

Bonjour à toutes et tous

je sais je suis insistant avec cette question mais cette relation est tellement particulière ! Je sens que je ne dois pas m'y investir et c'est ce que je fais mais aussi une attraction incompréhensible s'exerce sur moi. Alors voici un nouveau tirage. J'ai vraiment besoin de comprendre d'où provient cette force puissante qui me pousse vers cette femme et pourquoi.

Merci à vo
us.
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:
Silence1964

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane, Zosha e 59 visitantes