Un rêve qui libère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un rêve qui libère

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 25, 2013 4:09 pm

Bonjour,

Cette nuit, j'ai eu un super rêve.

Je pense que j'ai re écris l'histoire de mon ancêtres sur qui je suis occuper à écrire dans mon rêve, je l'ai donner un "happy end" dans mon rêve, dans mon inconscient.

Au lieu qu'il a été mort de froid dans un camps après avoir été pris prisonnier, je l'ai retrouver dans la neige et je l'ai longement embrasser, j'ai resentie une grande joie, une grande force et c'etait comme si une justice qui c'est fait, puis il a été rejoindre la famille pour leurs raconter la bonne nouvelle.

A mon reveil, je me suis senti super bien, comme une liberation, et fur y à mesure que la journée évolue, il y a des pièces du puzzle qui tombe à leurs place.

Quel sera le résultat de ce rêve à long terme

:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca a l'air d'être très encouragent.

Il y a juste cette tempérance à l'envers que je ne comprend pas bien.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un rêve qui libère

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 25, 2013 4:45 pm

re ...

On est le 25/6, c'est le jour de la fête de Salomon, le seau de Salomon, qui est égale à l'étoile de David, qui est le symbole qu'on utilisait, pour marquer les personnes d'origine Juif. Et il est décédé dans un camps de concentration ou il y avait beaucoup de personnes d'origine Juif.

Je pense que quelque choses à vraiment été liberer là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane, Zosha e 66 visitantes