Examen pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen pour ma fille

Mensagempor melusine » Thu Jun 27, 2013 11:56 am

Ma fille passe son brevet des collèges, elle doute énormément d'elle le trac l'a paralyse alors qu'elle peut bcp, hier je lui ai dit au lieu de te dire j'ai peur de ne pas réussir je lui dit toi pourquoi je ne l'aurai pas en fait il faut te dire pourquoi pas ? 8) Elle a rigolé elle m'a dit t'as été voir une voyante je lui ai dit non. Donc est-ce qu'elle va avoir son Brevet des collèges. Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Examen pour ma fille

Mensagempor melusine » Fri Jun 28, 2013 4:36 am

Bjr pas de réponse peut-être que mon tirage n'était pas bien fait. Donc est-ce que ma fille va obtenir son diplôme des collèges ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse car elle s'est fixé un objectif d'étude que je trouve un peu élevé et si elle n'obtiens pas son DNB je crains le pire pour la suite.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Fri Jun 28, 2013 9:20 am

Pour ma part, c'est favorable :wink:
Malgré sa timidité ( elle est timide ta fille..n'ose pas trop s'exprimer.. :?: le Pendu )
les résultats sont présents ( 3/8 )
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melusine » Fri Jun 28, 2013 10:17 am

Yes merci merci, je vous tiendrai au courant
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Examen pour ma fille suite

Mensagempor melusine » Wed Jul 10, 2013 10:27 pm

Elle a eu son examen :D. Merci pour l'aide cela nous a permis d'être confiante et de patienter. C'est vrai qu'elle est timide on en parlait avec une copine. Et ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ait choisi la communication. Elle a choisi une seconde générale image et son.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 39 visitantes