hello chani,
avant même de regarder les cartes, y'a déjà des indicateurs très simples : qu'est-ce qui te convient pas dans cette relation ? et pourquoi tu continues à accepter ces choses qui te conviennent pas ? (je veux dire qu'est-ce qu'il y a dans la balance de l'autre côté, en positif)
(en quelques mots si tu peux, pour essayer d'en dégager des grandes lignes, après si ça nécessite développement ben... tu développes hein
avec copier coller dans word pour éviter de tout paumer.....
astuce acquise à la longue sur les forums. ou bien avant de poster tu fais ctrl+A et ctrl+C (sélectionner tout et copier), ainsi même si tu paumes le texte à l'affichage, il sera dans le presse papiers et tu pourras le recoller quelque part)
quels sont d'après toi les problème de fond, qui te rendent cette relation insatisfaisante ?
bon après, autre chose, dans ton tirage, encore le diable en haut, il veut t'aider celui-là en ce momment
justice envers / diable en haut -> oser s'exprimer peut-être.
ta mère t'a castrée sur le plan de l'expression ? de la confiance dans ce que tu ressens ? ce que tu veux dire ?
parce que là si la papesse est la mère, ben c'est carrément violent la faux de l'arcane XIII retourné contre la force (toi).
un peu comme si ta mère avait brisé ta personnalité, ou t'avait empêchée de t'exprimer de manière ancrée, ferme, centrée, en étant vraiment qui tu es, la faux de l'arcane XIII vient attaquer le lion dans la carte, la personnalité, qui convient d'être maîtrisée par l'âme qui n'a pas à être détruite pour autant !!
c'est comme si on t'avait séparée de toi-même :/ ou quelque chose comme ça.
enfin ce sont les mots qui me viennent.
est-ce qu'on t'a "obligée" ou demandée d'être toujours "sage", une sorte de "pur esprit", dans la relation avec ta mère ?
fallait pas gueuler ? fallait pas que quelque chose dépasse ? fallait pas avoir trop d'idées ou trop d'énergie ?
que se passait-il quand tu essayais de t'affirmer face à ta mère ? que sa passait-il quand tu "ouvrais ta gueule" ?
les deux figures maternelles du tirage sont très violentes à mon sens, et carrément castratrices au niveau de la parole et de l'expression.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"