Avenir professionnel ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel ????

Mensagempor melusine » Mon Jul 01, 2013 1:24 pm

Bonjour, j'ai perdu mon emploi pour des raisons médicales, et je suis obligée de me réorienter. Soit comme téléconseillère ou hôtesse de caisse. Je vais avoir la possibilité de faire une formation. Mais pour le moment je subis l'attente. de plus j'ai l'impression d'être poursuivi par la malchance lol : j'ai loupé un test de 4 points (bon j'ai le droit de me représenter en septembre), j'avais une bonne place qui me convenait l'adresse mail était pas bonne, et l'envoi par pôle emploi beugué :( . Je dois faire une formation pour les tableurs mais pas avant octobre, novembre pfffffffff. j'aimerai savoir si je vais ma réorientation ? Merci

:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: AVENIR PROFESSIONNEL

Mensagempor melusine » Tue Jul 02, 2013 11:22 am

Bjr mon tirage était peut être mal fait trop de questionnement sur ma vie en même temps donc je refait mon tirage. Est-ce que je vais réussir à trouver un emploi assez rapidement ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24, Stéphane, Zosha e 44 visitantes