Bonjour
Excuses moi Pmaugui, je travail beaucoup en ce moment et je ne pensais pas avoir de suite a ce post donc je n'ai pas surveiller chaques jours comme je fais generalement.
Ma fatrie....... je ne cotoie pas mes parents, ils nous ont laisser de coté a mes freres/soeurs et moi pour préféré l'alcool, deux freres, deux soeurs, pas vraiment de lien fraternel sauf avec ma plus agées des soeurs et mon plus jeune frere, mais aucun manque a ce niveau, ma vie maintenant c'est ma fille..
Castratrice, dominante ma mere, pas vraiment, elle a choisi de se terré dans l'acool a cause de la violence de mon pere mais depuis une 20enes d'années lui est devenu un homme "bien", quant à elle je ne la vois plus depuis belle lurette mais je sais ce qu'elle est-fait par des nouvelles que j'entend de la famille. à ce jour elle ne sait même plus quel jour on est.
C'est pas vraiment ma fratrie ou mes parents qui m'empeche d'aller de l'avant.
Pour ce qui est de mon meilleur ami, je sais que je lui plait, il me plait, mais aucun de nous ose faire le premiers pas, je suis souvent tenter de faire le premier pas mais j'essaie avant d'etre a peu près sur que je ne vais pas dans le mur.
D'ailleurs pescidoppio m'avait donné la réponse, j'y ai beaucoup reflechi et je me dis que je prefererai peut etre ne pas vivre l'adrenaline d'un jeune couple si je peux etre heureuse et posé avec un homme bien, l'adrenaline c'est bien mais sa dure un temps.
Enfin voilà je ne sais plus trop ce que je dois faire, me lancer ou pas ou attendre encore que l'adrenaline frappe a ma porte.
Voilà j'espere avoir répondu a tes attentes
Merci a vous, bon weekend