Hello
Marie Madeleine Escreveu:Le monde est à l'envers, donc celle qui va dans toute les directions et qui veut faire cohabiter tout et tous le monde.
oui, cela a déja été mon soucis dans le passé...je cherche souvent à caser tout ce que j'aime dans mon projet
Un pro de l'evenementiel m'avait dit un jour que mes univers etaient tres beaux mais que je mettais trop de trucs dans mes projets, qu'il me fallait oser davantage aller vers ma "folie", mon originalité, et quitte à aller vers une idée ou un theme, y aller à fond...je sais qu'il avait raison.
Le Majordome avait raison : hier j'ai vu un spectacle tres chouette au demeurant mais la jeune troupe a voulu mettre tout ce qu'elle aimait, sans réel fil conducteur (ou du moins, le fil conducteur n'etait pas forcement tres visible pour la plupart, meme si moi, je l'ai pigé car j'ai le meme defaut
)...c'etait bien mais cela aurait pu etre 10 fois mieux si ils avaient fait un choix parmi tout ce bric à brac et s'investir à fond leur folie, leur creativité dans ce choix, dans une seule direction...cela aurait pu avoir plus d'impact et beaucoup plus de succes à mon avis...bref, cela m'a donné à reflechir...