candidatures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

candidatures

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 10:15 am

salut,

prédictif, retour dès que j'en sais plus..

est-ce que les candidatures que j'ai envoyées là dans l'aide à domicile vont se concrétiser par un travail :

:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à vous lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: candidatures

Mensagempor christine7 » Thu Jul 04, 2013 12:46 pm

Hello Omi :wink:

Prédictif : oui.

Le seul truc qui peut un peu ralentir le present, je ne suis pas sure de le comprendre :roll: ...le domicile, cela pourrait etre le soleil+MD mais je ne sais si ça te concerne toi ou le fait de l'aide à domicile...Tu as envoyé des CV à des entreprises de services ?
On voit bien 2 fois la lotion d'aide avec l'Etoile+ Temperance, donc, oui, l'aide c'est la solution pour le moment.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 1:03 pm

coucou,

oui j'ai envoyé à toutes les assoc et toutes les boites d'aide à domicile du coin.

j'ai eu un contact déjà, mais j'ai pas trop compris s'ils cherchaient quelqu'un de manière sûre, comment ils évaluaient les candidatures etc, peut-être le soleil à l'envers du coup (léger problème de compréhension ou communication).

je dois avoir une réponse dans la semaine en principe.

j'ai fait le tirage parce que stresse sans arret, et mon mental arrive pas à attendre, je me remue encore pour chercher des annonces blablabla, alors que là je sais quelque part que je dois attendre au moins quelques jours, voir cette réponse déjà, et même si elle est négative, attendre d'autres retombées de mes candidatures quoi.
mais je stresse et je m'agite, d'où mon tirage, pour me tranquilliser (enfin selon l'issue quoi lol), si c'est bon, j'arrête de m'inquiéter et de me stresser toute seule et j'attends plus tranquillement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 04, 2013 1:21 pm

ah ok. Alors la MD envers, ça peut etre ça aussi, cet enervement....je la tire souvent quand je me sens "sous pression"...
omicron Escreveu:mais je stresse et je m'agite, d'où mon tirage, pour me tranquilliser (enfin selon l'issue quoi lol), si c'est bon, j'arrête de m'inquiéter et de me stresser toute seule et j'attends plus tranquillement.

alors effectivement, Temperance + la Papesse en solution = pas besoin de se mettre la pression.
Quoi qu'il en soit, franchement, l'Empereur au futur,quand on parle de concretisation , ça le fait toujours par experience, meme quand il n'y a pas d'autres mots clés...

à noter que Temperance , ça peut etre aussi de l'Interim.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 1:26 pm

Ouep, pour l'empereur, déjà remarqué ça :D

Là en plus j'avais bien formulé ma question exprès en ce sens, avec le mot concrétiser, et le Tarot m'a répondu bien pour me rassurer je crois, avec pile la carte qui veut dire : concrétisation :D

Et idem pour la MD envers, je la tire souvent en ce moment, parce que je suis souvent en stress, et souvent ça représente mon agitation intérieure.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jul 04, 2013 2:13 pm

Et pourquoi être souvent en stress Omicrom? SI l' on vit le "moment prèsent" en serenité et en soyent soi même, on ne devrait pas avoir stress. Chaque truc a son moment.

On est souvent en stress parce qu' on veut se projecter déjà au futur, et si on fait un sault au futur, on perd la richesse, la intensité, la beauté du moment présent.

Alors peu à peu et bonne lettre ma chère. Et savoure le moment prèsent!!! Aprèn a vivre l' instant, avec toute son inmensité!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 2:21 pm

ben oui anna, c'est facile à dire et tu as raison en théorie.
seulement je viens de me taper deux années et demie très difficiles, trouver du travail c'est vraiment important là, donc c'est pas si facile que ça pour moi de juste me dire que j'ai qu'à être zen tu vois...
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 2:22 pm

ça fait des mois que je n'ai pas d'autre choix que de juste vivre l'instant présent parce que je sais pas ce qui va se passer. et que je l'accepte au mieux.

là j'ai besoin de stabilité et de sécurité.... et je crois que c'est légitime.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jul 04, 2013 2:31 pm

Oui je te comprends parfaitement, mais il faut être patient. La stabilité aparaît à la fin du tirage, mais patience. La patience est un art et il faut le savoir maîtrisser, aussi aux moments le plus inestables.

Tout à son temps et tout a son temps. Tu me comprends?

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Thu Jul 04, 2013 7:54 pm

Bonjour Omicron,

J'ai été dans ton cas, il n'y a pas si longtemps. Je sais que c'est hyper stressant d'attendre !

Tu souhaites une réponse du tarot mais perso je ne peux pas t'aider avec le tarot mais petit conseil, as-tu pensé à regarder sur le site le boncoin emploi. Phil_M (coucou à toi en passant !) m'en avait parlé dans un post.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur (d'ailleurs papesse_étoile, ça ne représente pas internet et donc une annonce sur internet ?).
hierary

Registado: Wed Nov 14, 2012 11:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Jul 17, 2013 1:40 pm

Hello ;)

eh ben le tarot s'est pas planté, comme d'hab :D
J'ai du boulot.

Je suis très intriguée de l'endroit où l'univers m'envoie, je pensais faire un taf vraiment alimentaire, ménage, etc chez différentes personnes même si j'y mettais une notion de service, d'aide etc bien sur.
Mais là j'apprends qu'en fait je vais travailler la plupart du temps chez la même personne, un vieux monsieur dont la femme est morte, qui vit dans une maison très grande et qui a maintenu ses heures d'aide à domicile après la mort de sa femme, pour avoir une présence et garder un rythme de vie.

J'ai demandé comment ça allait se passer :

le tirage est pas folichant et je le trouve un peu inquiétant.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18D:

c'est cet arcane XIII retourné sur l'impératrice qui m'inquiète.

Simple intuition, je me demande si je ne dois pas mettre dans le travail une dimension spirituelle aussi, parce que sa femme a été malade très longtemps dans cette maison avant de mourir, et même si je suis pas super branchée sur ce genre de trucs habituellement, ben là je me demande si c'est pas ce genre d'énergie qui apparait dans les cartes.

Du coup, j'ai demandé si j'avais un travail spirituel à faire aussi là-bas (notamment je pense au fait de nettoyer la maison avec l'intention aussi de dégager les énergies lourdes, en gros faire du ménage sur les deux plans quoi).

:Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que c'est un environnement sécure pour moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar20U:

je pose cette question parce que je sais que je suis sensible aux émotions lourdes, ça peut m'impacter.

Le jugement est partout dans tous les tirages.
J'ail'impression que ça parle vraiment d'amener de la compassion, et de l'énergie spirituelle par ce travail très concret.

Si ça vous inspire...
Omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 6:40 pm

Bonsoir,

J'ai demandé comment ça allait se passer :
21/18/13 (2 dernières lames à l'envers) : ce Monsieur a-t-il "accepté" la mort de sa dame ?
Ton travail Tempérance regarde le contrat à l'envers (Papesse) : serait-ce davantage de l'accompagnement en tant que confidente ?

si j'avais un travail spirituel à faire ?
Empereur (Monsieur) tourne le dos à son Impératrice (qui est-elle ? Toi ? Son épouse décédée ?)... pour rencontrer la MD (a-t-il des choses à dire, en éprouverait-il de la difficulté ?).
Ermite et Force au passé : toi et ton expérience ?

est-ce que c'est un environnement sécure pour moi ?
Ton Etoile te protège dans un premier temps, mais tu tournes le dos au rassemblement familial (de quel rassemblement s'agit-il ?). Le MAT se tourne vers l'Impératrice : pour quoi faire ?
L'Amoureux et le Jugement : 3 personnages - ce monsieur / toi/ et qui d'autre ?
Serait-ce ton pressentiment d'une tierce personne qui alourdirait l'ambiance ?

Ce n'est que quelques bribes...
Cdlt
DUBOIS

Registado: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jul 17, 2013 7:13 pm

omicron Escreveu:
Du coup, j'ai demandé si j'avais un travail spirituel à faire aussi là-bas (notamment je pense au fait de nettoyer la maison avec l'intention aussi de dégager les énergies lourdes, en gros faire du ménage sur les deux plans quoi).

Hello Omi,

L'impératrice avec son bénitier nettoie/purifie, et elle nettoie ce qu"elle regarde donc la maison. Le Jugement nous indique un appel. Donc pour moi, oui, tu es appelée à nettoyer les énergies lourdes que tu vas rencontrer dans cette maison.
Le monsieur te tourne le dos mais il n'est pas à l'envers et il est probable que tu vas réveiller certaines choses en lui, niveau spirituel, une conscience moins cartésienne.

En tout les cas ton trio réapparait dans tes 2 tirages : 3 + 20 + 16 ce qui tend à confirmer une action "mentale" dans cette maison. La lame 13 indique peut être que cela ne sera pas facile au niveau de ton travail, inhabituel? et que tu auras des vélléités de rupture de contrat? Mais la perspective du salaire va adoucir tout ça :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 9:28 pm

Bonsoir,

sauf que 3 + 20 + 16 renverraient bien au Pendu.
Wait and see ?

Wait and go ?

Autre indice : (au passé) Chariot envers face à son Empereur bien rigide - qui a été "empêché" de partir (ou encore : qui a "été stoppé net" dans son élan ?

Cdlt
DUBOIS

Registado: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 18, 2013 7:36 am

hello,

je ne sais pas encore dans quel état d'esprit est ce monsieur, je ne l'ai pas encore rencontré.
attendre et voir, c'est donc ce que je vais faire de toute manière, mais j'avais besoin de me préparer un peu en amont, étant donné qu'en effet je n'ai jamais fait ce genre de travail.

carte ça me parle bien ce que tu dis, l'impératrice en effet qui revient dans les tirages, avec maison-dieu et jugement.
l'impératrice avec son côté terrestre m'évoque le travail concret, l'action "mentale" me parle bien en lien avec les cartes spirituelles MD et Jugement.

j'avais observé en effet qu'il n'était pas à l'envers (empereur endroit), et que le tirage me renvoyait bien à une action sur la maison elle-même.

ce que m'a dit la dame semble confirmer aussi la disposition des cartes, c'est quelqu'un d'autonome qui ne sera pas sur mon dos à me surveiller, l'empereur regarde de l'autre côté dans le tirage, je suis assez rassurée de cet aspect-là.

peut-être pas facile, ben en fait je pense au niveau physique déjà, ça fait quand même pas mal d'années que je suis surtout devant un ordinateur, j'ai jamais fait de travail simplement physique, je me prépare un peu à ça, je me doute que je vais être fatiguée les premiers temps, ce qui me dérange pas spécialement, ça me changera, la fatigue physique plutôt que la fatigue mentale.

en effet, l'attrait du salaire est non négligeable, non qu'il soit énorme, c'est du taf au smic, mais j'ai besoin de me sécuriser dans la matière donc là clairement la perspective d'avoir des sous qui rentrent régulièrement est plus que bénéfique et apaisante pour moi.

bises
merci :D

omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], blagdog, delfine e 30 visitantes