Coucou Christine,
Je viens d'avoir l'école en ligne , la date est fixée, c'est le weekend du 13 - 14 - 15 septembre.
Si je l'interprête à partir de moi, ces deux tirage, peuvent peux-être s'epliquer de la facon suivent.
On peux dire, que le mat qui ce déplace, pour faire un travail, bateleur, et apprendre, la papesse, c'est peux-être aussi mon travail que je dois présenter.
Ca va me donner force et énergie, la force et puis après cette école là, c'est fini pour moi, la maison dieu et la roue tourne, roue de fortune.
Et comme on a pu voir dans le premier tirage on avait le prof qui ce trouvait à l'envers régardant le monde, comme je disais cette date ne lui convenait pas, elle ne pouvait peux-être pas se liberer à cette date. Avec le chariot qui ce trouve au future on peux peux-être dire que se n'etait pas se weekend la que j'allais me déplacer, mais dans un futur proche, puisque que une seul carte.
Puis la papesse à l'envers solutionner par le soleil, ca peux représenter moi en attente des nouvelles de mon travail de fin d'année que je vais devoir présenter dans le module de fratrie en plus la papesse régarde tempérance, donc on dit patience, suivis du jugement, la on voit comme dans l'autre tirage que j'ai eu, que je vais probablement devoir lui faire un email ou lui téléphoner. puisqu'en plus le jugement solutionne le pape, le professeur.
Voilà ce que celà m'évoque après coups, plus facile quand on a la reponse !!!
Bises,
Marie Madeleine