Bref, c'etait quoi cet echange que j'ai vecu avec cette femme ?
est ce que ce qu'elle m'a dit hier, ça confirme bien ma mission à concretiser ? c'est le plan de dieu pour moi ?
ou alors ...c'est quoi le plan de dieu pour moi ?
Pourquoi on m'a envoyé cette femme sur mon chemin ? c'etait quoi le but ?
christine7 Escreveu: mais je pressentais totalement la spiritualité de cette femme tres simple au demeurant, gardienne d'immeuble).
oui, je sens bien qu'il y a un truc important que l'Univers essaie de me dire avec cette Maison-Dieu et le diable mais je ne pige pas quoi...
christine7 Escreveu:...bref, elle m'a aussi demandé de lui lire le tarot ce soir pour comprendre un pbl personnel et parvenir à le resoudre avec l'aide du tarot.
Bref, elle m'a portée aux nues, j'etais un peu génée mais elle m'a dit des trucs tres justes, du style que j'etais sur mon chemin
omicron Escreveu:la lumière de l'hermite grandit dans le soleil, on te parle de pouvoir avancer au grand jour.
bon mais en même temps je paraphrase, en fait on dirait que le tarot te répète ce que t'a dit cette femme tout simplement.
tu es donc pleinement encouragée à concrétiser au grand jour, empereur soleil.
et à mon sens ça veut dire que ton projet trouvera place dans la matière.
(est-ce que ce n'était pas ça ce qui a coincé dans tes démarches précédentes ? là j'avoue que je me rappelle pas de tout)
omicron Escreveu:oui y'a un piège apparemment.
ce qui me vient là spontanément c'est peut-être le besoin d'approbation ou de reconnaissance.
ce qui à mon sens ne veut pas dire que le projet n'est pas bon, mais peut-être simplement qu'il faut réussir à dépasser ce besoin d'approbation, surtout maintenant que tu as reçu cet encouragement énorme, donc prendre ça comme un repère, un message très clair, et ensuite arrêter de douter.
pour pouvoir te consacrer au projet lui-même, et à ce qu'il est censé apporter autour de toi, puisque ton projet va apporter des choses à des gens, donc une fois qu etu es rassurée sur le bien fondé de ta démarche, avec cet encouragement -> revenir dans le coeur du projet et l'ouverture.
omicron Escreveu:Il me semble qu'il est peut-être temps que tu arrêtes de douter, que tu es faite pour ça, et que tu seras pleinement aidée et soutenue dans la réalisation de ce projet, parce que tu n'as pas à être différente de ce que tu es pour être aimée et soutenue, jusqu'à la concrétisation de ce qui te tient à coeur.
omicron Escreveu:je crois que c'est ton projet vraiment, mais que là on attire ton attention sur la manière de l'aborder.
dans le pendu envers et le pape envers, je verrais une déclinaison de la même chose que précédemment : blocage par besoin, paralysie, liée au fait de recevoir la bénédiction ou pas.
mais tu l'as reçue la bénédiction, sur le plan humain.
donc maintenant je crois, te connecter à l'aspect spirituel de ton projet.
pour moi il est question de foi dans ton tirage.
et du fait qu'une fois ce "quelque chose" rassuré en toi par un encouragement comme celui-là, tu dois avancer, en te connectant au spirituel.
omicron Escreveu:Je pense à un truc notamment, que tu as évoqué, le fait que cette femme est très croyante, mais qu'elle considérait jusque là les tarots etc comme quelque chose d'assez "bas".
Est-ce que cela t'a fait du bien en profondeur qu'elle révise son jugement en t'écoutant et en reconnaissant l'aspect spirituel de ces outils et le travail que tu fais avec ?
Est-ce que même un peu malgré toi, un peu inconsciemment, tu avais quelque part une sorte de doute latent, ou de sentiment d'être pas reconnue dans ta spiritualité parce que tu utilises des outils ésotériques et considérés comme "de bas étage", notamment par certains croyants ? Est-ce que ta mère est croyante ? Comment perçoit-elle les tarots etc ? est-ce qu'elle émet des jugements là-dessus ?
omicron Escreveu:Est-ce que tu as tendance à douter un peu systématiquement quand on te fait un compliment, ou qu'on t'encourage ?
Ou à "trouver ça louche", tout en en ayant besoin en même temps ?
Cartevitale Escreveu:Le Diable est un gardien et la Maison Diev est un immeuble ici tu as ta gardienne d'immeuble
La simplicité de cette femme est peut-être effectivement ce qu'il te faut pour bâtir concrètement ton projet .
Cartevitale Escreveu:Le Mat tourne le dos à la Force qui regarde le duo 16/15 : ben va falloir y aller ce soir et passer l'épreuve avec succès : travail n° 5 d'Hercule le Lion de Némée ambitieux et dominateur.
Sois à la hauteur de tes ambitions : elle est sur ton chemin pour que tu résolves son problème en lui lisant le tarot : c'est cela ton épreuve/mission
C'est plutôt vendeur comme concept non? demain tu convaincras n'importe quel investisseur si tu peux lui prouver que le Tarot est effectivement ce que tu affirmes
christine7 Escreveu: Je n'ai pas besoin de la convaincre, generalement, les gens pigent tout seuls leur tirages quand le pratique,
Cartevitale Escreveu: ah non, je ne parlais pas de cette femme, je parlais de convaincre l'investisseur celui qui se trouve dans la ligne solution de ton dernier tirage
en fait, il faut dire que la veille de cette rencontre, j'etais encore dans tous mes etats, suite à un probleme d'argent de mon pere que je me suis empressée bien sur de resoudre telle Zoro sur sa monture alors que ma mere aurait tres bien pu s'en charger mais comme d'hab, elle ne veut pas se positionner donc elle m'a tendu le piege...le piege dans lequel je suis retombée...le soucis, c'est que ce "devoir" que j'ai endossé depuis mon enfance, je ne le supporte plus ou du moins mon corps ne le supporte plus...Cela m'a mise à nouveaud ans un etat lamentable et depressif pour la journée, je me sens comme une merde dans cet etat, abandonnée et j'etais prete à nouveau à laisser tomber mon projet....
En fait, c'est comme si je n'avais pas confiance dans le fait que l'âme meme de mon projet puisse reussir simplement, en etant ce que c'est...
omicron Escreveu:bon ben.... tu le connais le piège donc...
au-delà de ce que je disais pour ce tirage, là c'est quand même énorme, le piège c'est papa !!
christine7 Escreveu:ou alors ...c'est quoi le plan de dieu pour moi ?
omicron Escreveu:en plus je fais un autre lien là, tu dis que tu es cyclothimique comme ton père.
mais du coup peut-être qu'en sortant de ce piège lié à ton père et ses problèmes à résoudre, tu peux aussi résoudre quelque chose lié à la cyclothimie.
c'est à dire ne plus prêter ton énergie à quelqu'un d'autre, donc la garder, donc éviter les phases up and down qui perturbent ton avancée professionnelle.
omicron Escreveu:peut-être aussi que c'est pas une fatalité d'être cyclothimique comme ton père
et qu'en fait toi tu peux te défaire de ce fonctionnement en te détachant des humeurs/envies/désirs/problèmes de ton père.
omicron Escreveu:ça donne un peu le sentiment d'une contagion ce que tu évoques.
il est cyclothimique -> il demande aux autres de régler ses problèmes -> les autres se retrouvent cyclothimiques, forcément, puisque ça va et ça vient au gré de la cyclothimie de ton paternel.
omicron Escreveu:comme s'il fallait un gros cadre matériel bien ancré pour que ça se réalise ? et donc du coup "plomber" le projet pendant la phase de concrétisation ?
Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 79 visitantes