pour tous lecteurs de tarot qui trouveraient un peu de temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tous lecteurs de tarot qui trouveraient un peu de temps

Mensagempor saturnin » Sun Jul 14, 2013 12:12 pm

bonjour amis lecteurs du tarot....

bonnes vacances à ceux qui le sont ....

si vous avez du temps à me consacrer, merci par avance.

question 1 : je voudrais vous demander si les mois à venir vont me permettre de changer de travail, je recherche pour changer car je suis secrétaire et j'aimerais changer : vais je trouver un autre emploi dans les 6 mois à venir ?
MERCI
:Tar03U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

question 2 : Je me sens prête pour une nouvelle relation : voyez vous dans les mois venir une nouvelle rencontre sérieuse ?
MERCI

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

espérant que vous aurez envie d'éclairer un peu ou beaucoup ma lanterne, un grand merci pour votre temps et votre interprétation
profitez du soleil.
saturnin je suis une femme
saturnin

Registado: Thu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tous lecteurs de tarot qui trouveraient un peu de t

Mensagempor saturnin » Tue Jul 16, 2013 9:27 am

bonjour, je remonte ...
ESPERANT une réponse, merci beaucoup
belle journée et à plus tard
saturnine
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Jul 16, 2013 10:01 am

bonjour saturnin,

pour le boulot, oui ça devrait s'ouvrir les possibilités, je pense que tu vas trouver.
y'a eu des blocages dans le passé que tu sembles être en train de dissoudre, un problème lié au mouvement, au changement et/ou à l'action.

es-tu suffisamment active dans tes recherches ?
ou bien tu "laisses un peu faire" ?

pour le côté sentimental,

il me semble qu'il peut y avoir une rencontre "trompeuse", et qu'il faudra être vigilante, se fier aux actes plus qu'aux paroles, et ne pas hésiter à t'affirmer, ne pas laisser des choses pas claires trainer dans l'air.

tu t'es séparée récemment de quelqu'un ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Tue Jul 16, 2013 10:21 pm

bonsoir et merci de ces 1ères interprétations...

pour le travail, tant mieux si les portes vt s'ouvrir..j'ai cherché un peu mais plus laissé faire en parlant de mon souhait de changement à des personnes qui seraient susceptibles de m'ouvrir des portes...
est ce pour la rentrée ou plus tard ?

Sentimentale, tu parles de rencontre trompeuse...est ce pour bientôt ?? Je suis séparée depuis plusieurs années...3 ans mais vois tu un retour..car c'est l'impression que j'ai quand tu me parles de ne pas laisser trainer les choses et de se fier aux actes et non aux paroles, cela lui ressemble tellement..*merci de ton complément si tu peux bien sur !!

merci
à bientôt
saturnin
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Jul 16, 2013 11:05 pm

salut saturnin,

tu as demandé si tu allais trouver du travail dans les 6 prochains mois, la réponse est oui.
je ne sais pas si c'est pour la rentrée... c'était pas la question posée au niveau temps. je t'ai répondu par rapport à ta question.

sentimentalement, pas forcément un retour, y'en a des tas de mecs avec qui les choses peuvent etre trompeuses.
peut-être il faudrait voir pourquoi tu es tombée sur celui-là, pour éviter que ça se reproduise justement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: blagdog, delfine e 52 visitantes