A faire ou à ne pas faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A faire ou à ne pas faire

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 18, 2013 11:32 am

Bonjour,

Suite au tirage prier Saint Antoine et L'Univers, je me suis rendu compte, que dans m'a vie j'ai "perdu" beaucoup d'argent.

Dès que j'ai de l'argent, je aide d'autres personnes qui me demande de les aider en leurs donner l'argent en prêt.

Ici je dis perdu, mais le problème c'est que je ne vois pas ca comme ca et c'est peux-être la le problème, puisque pour moi, si ca a pu aider les personnes, ce n'est pas de l'argent perdu.

Mais, quand je veux voir la réalité, c'est perdu pour moi, je ne peux plus en bénéficier, puisque le problème est que je n'ai jamais récuperer les sommes que j'ai prêter.

Le problème est aussi que je donne et après moi parfois je me trouve presqu'en difficulté, même si l'univers m'aide toujours, c'est mon jupiter en maison 2 je pense.

Maintenant j'ai un peu d'argent devant moi, une petite securité, mais c'est comme si l'univers me teste, puisque hier j'ai à nouveau eu une demande d'une personne afin d'aider financièrement.

Et je suis dans un stress absolu, si je n'aide pas je me sens très mal, même physiquement je le sens.

Mais d'un autre côté je voudrais bien garder cette petite sécurité que j'ai actuellement, m'offrir cette sécurité et aussi la tranquilité qui vient avec.

Je demande donc au tarot ce qui est demander au niveau de mon évolution.

Aider la personne

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin m'offrir un peux de sécurité et tranquilité à ce niveau là ( même si j'ai beaucoup de mal avec ca )

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je sens que là, je suis confronter vraiment à un gros noeuds.

Ci vous avez des idées.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A faire ou à ne pas faire

Mensagempor zinawane » Thu Jul 18, 2013 1:13 pm

Bonjour Marie Madeleine,

à première vue je dirai que ce tirage répond de..."
m'offrir un peux de sécurité et tranquilité à ce niveau là
"
tu utilises le terme "offrir" et non garder donc c'est quelque chose qui continue de circuler, une ouverture à toi même-?

je te donne mes impressions et tu feras le tri

tirage 1
si la transaction, le fait de passer de l'argent est illustré par l'Amoureux, ça ne semble pas être la bonne voie
l'entraide du Soleil est aussi retourné
en solution l'eau est préservé dans le bassin de La lune, l'argent en liquidité ?
et le Pendu s'abstient
on peut observer aussi que L'étoile qui donne, est entouré ici de cartes renversées
ces cartes renversées m'évoquent ceci:
les relations ne sont pas claires et /ou peut être que les attitudes des uns et des autres que tu aides ne sont pas constructives
c'est à dire que tu peux toujours les aider mais on sait que c'est à elles de résoudre certains problèmes,
c'est le Pape R vers la Roue de fortune qui m'inspire ça: quelqu'un qui s'en remet au destin sans prendre à bras le corps son potentiel
et des gens pas mal embrouillées dans les cartes Amoureux et Soleil R

tirage 2
la sécurité on pourrait la voir dans L'empereur bien sûr
tu dis
Et je suis dans un stress absolu, si je n'aide pas je me sens très mal, même physiquement je le sens.

ça correspondrait au Monde R
est ce que tu aurais l'impression de te séparer des autres si tu ne donnais pas, si tu n'aidais pas ?

je pense que dans le futur les cartes parlent d'achever un cycle
on retrouve l'Impératrice dans les deux tirages, pour moi elle représentent la vivacité et la fécondité d'esprit
donc peut être que ça dit aussi que l'aide tu peux l'apporter par l'esprit, les idées, les inventions, plutôt que "de la main à la main" comme se tour de passe passe dans l'Amoureux

je m'arrête là pour le moment , tu me diras si des choses te parlent

bises

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 18, 2013 2:09 pm

Hello,

je partage l'avis de Zinawane :wink:

1er tirage , meme si l'Etoile aide au passé, du coup ce qui s'ensuit n'est pas cool....et la solution au passé face à ces peurs d'insecurité ou la peur d'etre rejetée ou agressée, c'est quand meme la femme dans la matière qui regarde la pièce du bateleur...La lune indique de prendre un peu ses distances et le pendu s'abstient...Il y a peut etre aussi un pbl de communication directe avec l'autre (ou qui vient de l'autre) avec ce soleil+ l'Amoureux envers... :?: ça n'a pas l'air tres clair... :roll: ou alors, ça peut etre toi qui a du mal avec ça...auquel cas, prendre distance pour le moment ?? :?: :roll:

à noter que dans ton 2eme tirage, du coup, la femme dans la matière qui etait la solution du 1er tirage (L'Imperatrice) , se remet dans ta vie au futur et je constate que ta femme spirituelle est tjs là bien dans ses pompes :mrgreen: Bonne complementarité.
à noter que dans la dualité l'Imperatrice endroit versus l'Amoureux envers , on voit voit que le fait d'assumer ta securité peut alimenter des doutes à cause des influences exterieures mais cela indique aussi que c'est toi et tes idées, ton mental qui sont dans le vrai , et les idées des autres ne le sont pas...
cela peut aussi indiquer au futur, une desapprobation ou des doutes qui vont surgir...mais en solution, le chariot qui sort vainqueur de la roue de fortune, c'est la "fortune" qui fait des hauts et des bas, et le chariot qui ressort vainqueur de ce truc là...il maitrise ses 2 chevaux qui veulent aller chacun dans une direction differente et il fait une pause , le vehicule est quand meme arrété... :idea: D'où son sentiment de confiance en lui qui emerge de ça.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 18, 2013 4:14 pm

Bonjour Zinawane,

Merci beaucoup de m'aider.

tu utilises le terme "offrir" et non garder donc c'est quelque chose qui continue de circuler, une ouverture à toi même-?

Quand j'ai lu cette phrase avec ce mot "offrir" ca a été le choc pour moi, je viens de me rendre compte que être en sécurité ce n'est pas une évidence pour moi, mais je le considère plus comme quelque chose qu'il faut offrir, un cadeau et un cadeau il faut le mériter dans mes croyances. :shock: Il y a encore du boulot là, mais je sens qu'il y a un gros noeud là. :?

Non garder et circuler, me fait aussi penser à mes parents, dans les 9 mois après ma naissance, donc dans la periode, qui correspondera à la facon de concrétisation dans ma vie. Mes parents ont perdu de l'argent et leurs territoire, en quittant le Kongo et ils ont du quitter, circuler, puisque si il ne le faisait pas il risquait de mourir.

Donc moi, j'ai garder quand je concrétise et c'est égale à ci je vis dans le concret, je dois perdre de l'argent, mon territoire, si je ne veux pas mourir.

Et c'est ce qui ce passe, le faite de perdre mon argent, je me mets en continuelle danger de perdre mon territoire, ma maison et je suis obliger de le faire parceque dès que je perds, donne plus d'argent, je me sens très mal physiquement et en danger de mort indirectement.

Déjà rien que écrire ca, j'ai l'impression que je suis occuper à m'étouffer. Mais en même temps il y a quelque chose qui lâche là.

Puis c'est le bonheur de mes parents qui a été brise quelque part en partant. Et tous sa dans les 9 mois après ma naissance.

Donc maintenant je sais qu'il y a la perte d'argent, la perte de territoire, le danger de mort et le bonheur briser ce trouve déjà dans ma valise de concrétisation.

Alors après on s'étonne qu'on a pas envie de devenir un être incarné. :)

Mais le constater, me fait rire quelque part, puisque maintenant, je m'en rends déjà compte, après je verrais comment solutionner ca.

je te donne mes impressions et tu feras le tri

Merci !

tirage 1
si la transaction, le fait de passer de l'argent est illustré par l'Amoureux, ça ne semble pas être la bonne voie
l'entraide du Soleil est aussi retourné
en solution l'eau est préservé dans le bassin de La lune, l'argent en liquidité ?
et le Pendu s'abstient

Oui, j'avais aussi cette impression dans la lune on garde les liquidité et dans le pendu on ne fait rien et il a les mains cacher dans le dos, donc il ne donne pas ou derrière le dos. Et là quelque part, ce donner derrière le dos me parle aussi.

on peut observer aussi que L'étoile qui donne, est entouré ici de cartes renversées
ces cartes renversées m'évoquent ceci:
les relations ne sont pas claires et /ou peut être que les attitudes des uns et des autres que tu aides ne sont pas constructives
c'est à dire que tu peux toujours les aider mais on sait que c'est à elles de résoudre certains problèmes, c'est le Pape R vers la Roue de fortune qui m'inspire ça: quelqu'un qui s'en remet au destin sans prendre à bras le corps son potentiel
et des gens pas mal embrouillées dans les cartes Amoureux et Soleil R

Oui, c'est ma facon et leurs facon de fonctionner, qu'il y a besoin de changer, moi de ne plus me sentir comme je me sent si je n'aide pas et eux de ne plus avoir besoin de mon aide.

tirage 2

la sécurité on pourrait la voir dans L'empereur bien sûr

Oui et comme je disais, il y a toujours des rentrées d'argent imprévu en plus qui tombe du ciel, le jugement.

ça correspondrait au Monde R
est ce que tu aurais l'impression de te séparer des autres si tu ne donnais pas, si tu n'aidais pas ?

Non, pas vraiment, c'est plus je dois donner tous que j'ai, si non j'ai une peur qui se reveille, comme si je me mettais en danger, mais je comprend mieux maintenant, suite à ce que tu as écrit plus haut et la prise de conscience que j'ai eu à ce niveau là.

je pense que dans le futur les cartes parlent d'achever un cycle

Ca pourrait parler d'achever un karma, puisqu'on m'a dit que la je viens à la fin d'une periode karmique au niveau Astrologique. Il est temps après les vacances, que je vais voir cette astrologue karmique, pour avoir plus de détail.

on retrouve l'Impératrice dans les deux tirages, pour moi elle représentent la vivacité et la fécondité d'esprit
donc peut être que ça dit aussi que l'aide tu peux l'apporter par l'esprit, les idées, les inventions, plutôt que "de la main à la main" comme se tour de passe passe dans l'Amoureux

Oui, j'essaye mais c'est pas facile pour moi, face à des personnes qui veulent seulement que tu les aides c'est tout et ils n'ont pas toujours trop envie de ce mettre en question.

Mais j'ai aussi l'impression que si je n'aide pas je m'attire une forme d'agression, ce qui est normale puisque dans ma valise ces choses sont lier.

je m'arrête là pour le moment , tu me diras si des choses te parlent

Si tu as encore des idées je veux bien, puisque je sens aussi qu'il y a aussi un tabou lier à ce sujet et écrire certaine choses, on dirais que ca libère.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 18, 2013 5:13 pm

Bonjour Christine,

1er tirage , meme si l'Etoile aide au passé, du coup ce qui s'ensuit n'est pas cool....et la solution au passé face à ces peurs d'insecurité ou la peur d'etre rejetée ou agressée, c'est quand meme la femme dans la matière qui regarde la pièce du bateleur

Oui, ce n'est pas cool se qui suit, j'ai vu ca, et tu confirme la peur d'être agresseé, que je sens vraiment bien présent.

La lune indique de prendre un peu ses distances et le pendu s'abstient...Il y a peut etre aussi un pbl de communication directe avec l'autre (ou qui vient de l'autre) avec ce soleil+ l'Amoureux envers... :?: ça n'a pas l'air tres clair... :roll: ou alors, ça peut etre toi qui a du mal avec ça...auquel cas, prendre distance pour le moment ?? :?: :roll:

Oui, je pense aussi avec la lune et le pendu, de ne plus le faire pour le moment. Je pense que le problème de commincation dans cette situation vient de moi et des autres personnes, puisque moi je ne suis pas clair avec moi même, je donne, mais une parti de moi à envie de garder pour ca sécurité, donc énergétiquement je ne dois pas toujours dégager des messages clair, ce qui ce manifeste dans la matière. Et il y a vraiment un problème lier à ca, puisque les gens me raconte des salades pour que je les aides, par exemple en va me dire se n'est que pour quelques jours ou quelques semaines le temps qu'ils soient payer eu de leurs côté, mais après eux ils ont été payer, mais c'est pas pour ca qu'il me rembourse, ou encore ils me font croire qu'il attende un payement, mais ce n'est pas vrais et là pas de remboursement non plus. Donc, maintenant je vais essayer de prendre surtout de la distance en rapport avec les problèmes d'argent que les gens peuvent avoir.

à noter que dans ton 2eme tirage, du coup, la femme dans la matière qui etait la solution du 1er tirage (L'Imperatrice) , se remet dans ta vie au futur et je constate que ta femme spirituelle est tjs là bien dans ses pompes :mrgreen: Bonne complementarité.

Oui, puisque je veux de plus en plus aller vers une femme incarner dans la matière et j'ai envie de profiter de la vie et parfois il y a des choses que j'aime qui coute de l'argent, mais que je ne peux pas m'offrir, voilà encore ce mot, puisque j'ai plus mon argent. C'est aussi vivre les plaisirs de la femme terrestre, c'est à dire acheter par plaisir, sans devoir me justifier à moi même, c'est peux-être ca que tu vois, faire en sorte que la femme terrestre et la femme spirituelle, vivent bien tout les deux.

à noter que dans la dualité l'Imperatrice endroit versus l'Amoureux envers , on voit voit que le fait d'assumer ta securité peut alimenter des doutes à cause des influences exterieures mais cela indique aussi que c'est toi et tes idées, ton mental qui sont dans le vrai , et les idées des autres ne le sont pas.../color]

Je penserais à cette phrase quand je risque de me faire à nouveau embobiner.

[color=#800080]cela peut aussi indiquer au futur, une desapprobation ou des doutes qui vont surgir...mais en solution, le chariot qui sort vainqueur de la roue de fortune, c'est la "fortune" qui fait des hauts et des bas, et le chariot qui ressort vainqueur de ce truc là...il maitrise ses 2 chevaux qui veulent aller chacun dans une direction differente et il fait une pause , le vehicule est quand meme arrété... :idea: D'où son sentiment de confiance en lui qui emerge de ça.

Oui, je suis conscient qu'il y a un gros risque la, le risque que je vais encore douter dans le futur, si je dois encore le faire oui ou non, mais je pense, que c'est déjà bien que je me pose la question aujourd'hui. Et qu'il y a les deux direction que je peux prendre, puisque avant je ne voyait qu'une seul, c'était donner.

Ci tu vois encore d'autres truc n'hésite pas, merci !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 18, 2013 6:20 pm

Bon, et bien le tarot te previent pour le futur je dirais, que tu vas douter ou qu'on va tenter de t'influencer :wink:
Donc, quand ça arrive, n''oublie pas : le mental de l'Imperatrice est juste, les idées des autres ne le sont pas (fleche = mental).
Le chariot reussit à maitriser ça, à rester en haut de la roue de fortune , plutot qu'à descendre et à remonter sans cesse selon les demandes des autres, bref arreter cette fluctuation constante, ça fait partie de ton darma, j'ai envie de dire... :wink:
à noter le Chariot est un guerrier et un gagnant, et il gagne à defendre sa "fortune" egalement :idea: .
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jul 21, 2013 1:09 pm

Bonjour Christine,

Le chariot reussit à maitriser ça, à rester en haut de la roue de fortune , plutot qu'à descendre et à remonter sans cesse selon les demandes des autres, bref arreter cette fluctuation constante, ça fait partie de ton darma, j'ai envie de dire... :wink:
à noter le Chariot est un guerrier et un gagnant, et il gagne à defendre sa "fortune" egalement :idea: .

Oui, je pense que si j'arrive à le faire d'arreter cette fluctuation, mais surtout de sentir que c'est juste d'agir de telle facon, j'aurais fait une grande victoire sur moi même.

Puisque avec du recule, j'ai commencer un peux à régarder les femmes de ma généalogie et aussi bien du côté de ma mère que du coté de mon père, les femmes font ca.

C'est pour ca qu'il serait bon de demander au tarot pourquoi on fait ca.

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Avec la roue de fortune solutionner avec la justice, peux t'on dire que c'est lier à un karma.

Le karma duquel on m'a dit qu'il allait prendre fin au mois de octobre, novembre, pas d'hasard que les choses se présente en se moment.

En plus avec l'hermite, ca parle du trangénérationnel.

Mais je ne comprend pas bien ce jugement, solutionner par le diable.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 23, 2013 12:23 pm

Bonjour Christine,

Quand on se sent en securité (et qu'on s'est battu pour ça), on est capable de bien plus encore...

C'est une phrase que tu as mis dans un autre poste et ca m'a vraiment parler aussi.

Je pense que je l'ai enfin compris, mon travail de fin d'année va d'ailleur sur la guerre ou on à l'obligation de se battre et qui ont engendrer pas mal de problème d'argent lier au mari au front et les femmes devenu veuves, avec des enfants.

C'est plus personnes, pratiquement qui n'a plus été en sécurité à cette époque là, et ceci à tout niveau, les hommes ce battais au front et les femmes ce battais pour la sécurité de leurs enfants. Rien que l'écrire j'en ai les l'armes au yeux.

Et si je garde bien en tête que je n'ai plus l'obligation de me battre, je serais en sécurité et ceci à tout niveau.

Je pense que chez moi la clé pour y arriver d'avoir m'a sécurité, c'est d'arrêter de me mettre une obligation de me battre tout le temps. Une obligation que j'ai très fortement en mémoire et hériter.

Biologiquement naître est survivre et le but c'est de sortir de ce programme et d'aller vers la vie.

Pour moi personnellement par mon programme, ca veux dire vivre sans avoir l'objet d'un résultat, c'est vivre ce qui ce présente tout les jours dans le présent.

Puisque si je remets la notion de résultat, je remets à nouveau la notion de me battre dedans, pour obtenir ce résultat.

En plus vu que j'avais à comprendre ca, ca à été très très présent dans mon éducation et durant toute ma vie cette notion, de se battre pour le meilleur résultat.

Et j'en ai plus envie et je commence à le vivre par mon corps, parceque même physiquements, il sait fait un lâcher prise. Mon corps et plus détendu au niveau muscle, tendons etc ...

Je te remercie beaucoup d'avoir écris cette phrase et je te remercie de tout mon coeur, pour tout ton aide que tu m'as déjà apporter durant tous mes postes.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 06, 2013 11:30 pm

Bonjour,

Un petit retour sur se poste

J'ai garder une somme en réserve, mais j'ai aussi encore prête, je ne l'ai plus fait parce que je me sentais obligé, mais surtout parce que je le voulais et que je voyais que la personne avait changer dans la facon de gérer l'argent, ici c'était vraiment pour aider la personne à sortir des problèmes d'argents et d'éviter que cette personne aillent droit aux ennui grave.

Mais si j'ai pu constaté le changement de la personne en rapport avec l'argent, c'est que moi aussi j'ai changer dans mon fonctionnement lier à l'argent.

Comme je disait , j'ai garder en réserve, mais j'ai aussi enfin compris que j'aurais toujours l'argent que j'aurais réellement besoin au moment que j'en aurais besoin. La peur du manque à disparu et c'est ca finalement la raison profonde, qui me faisait hésiter à donner. Et du coups je recois de l'argent inattendu.

Et puis j'ai découvert quelque chose au niveau de mon arbre généalogique, qui m'a permis de lâcher prise sur cette problématique lier à l'argent.

Merci encore,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes