Fin de galère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de galère

Mensagempor chan2000 » Sat Jul 20, 2013 6:12 pm

Bonsoir,
Fin d'une relation en très grand pointillé et qui a duré 5 ans , une relation faite de souffrance en très grande partie. Soulagée de cette fin. :)
Je pose la question d'une rencontre véritable pour moi après des années de galère sentimentale. 8)
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Chann2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de galère

Mensagempor omicron » Wed Jul 24, 2013 8:31 am

coucou,

voui ça va venir, d'autant plus vite je dirais que tu vas aller résolument et avec entrain à la rencontre de nouvelles personnes :D

il y a une incitation à du contact humain dans ton tirage, ça va aider à te remettre d'aplomb aussi, t'es un peu en vrac la tete en bas là (ce qui est logique je pense vu la situation).

il y a comme une légèreté à retrouver, prendre ton baluchon, aller faire des choses, des activités peut-être, rencontrer du monde, aller voir des amis, qui peuvent te présenter d'autres amis, etc etc...

c'est joli comme tirage, y'a un joli mouvement, ce que tu as à faire toi, c'est suivre ce mouvement et même l'impulser je crois, te mettre en route vers du nouveau, allègrement :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Jul 24, 2013 8:32 am

question subsidiaire : tu es encore en contact avec lui ou pas ?
parce que là dans l'impératrice envers tu le regardes, lui dans le passé, d'où ma question, comme si vous étiez encore en contact (à moins que ça par la pensée)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Wed Jul 24, 2013 10:02 pm

Bonsoir,
Je n'ai pas de contact avec lui- ce qui a souvent été le cas par le passé car il est malade malade et il habite à 250 km de chez moi. Il m'est arrrivé de l'aider dans des moments très difficiles.Il commence à aller mieux suite à une greffe.
Je participais à un stage et il en était l'organisateur.Je suis une totale inconnue auprès de ses amis qui ignorent mon existence alors que je le fréquente depuis 5 ans! Il ne m'a jamais présenté à personne de son entourage. J'ai eu le sentiment d'être une femme au placard;et lors du stage cela s'est confirmé. Il est parti sans même me saluer et nous sommes restés chacun de son côté durant une semaine. L'horreur. :( Mais de retour chez lui , il a écrit un mail à tous - beaucoup de remerciements pour ces " merveilleuses vacances", que nous étions des personnes magnifiques, bla, bla - et en fin de mail, il disait qu'il priait Dieu en qui il ne croyait pas pour tous nous revoir un jour! J'ai eu le sentiment qu'il parlait pour moi car j'ai décidé en fin de stage dans mon for intérieur que je ne le reverrais plus jamais. Je ne lui ai rien dit de ma décision: cette semaine était très parlante quant à notre fin de relation. Il ne m'a fait d'ailleurs depuis aucun appel ni mail: aucune manifestation pouvant montrer qu'il s'interresse encore à moi. Un muffle? très certainement et pire encore. :twisted:
Merci pour l'interprétation,
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 25, 2013 6:01 am

urf, ah oui en effet :/ :/ :/

est-ce que c'est ça qui fait que tu penses à lui ? la manière dont ça s'est terminé ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Thu Jul 25, 2013 6:17 am

Bonjour,
Eh bien disons que les écailles me sont enfin tombées des yeux quant à la véritable nature de ma relation avec lui. :shock: J'y pense et puis j'oublie. Fin d'une illusion.
Il est vrai que je sens en moi une forte envie d'aller de l'avant, de retrouver des projets, une vie personnelle - en ce moment je bricole énormément- et laisser sans regret derrière moi une histoire triste et sans avenir.Je ne me sens plus dans l'obligation de me soucier de lui et de m'occuper de lui.
Je verrais le moment venu ce que la vie me ferra comme cadeau.
Merci,
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 25, 2013 6:21 am

hello,

ben le tarot encourage ce mouvement vers l'avant, et notamment, rencontrer des gens, avoir une vie sociale, communiquer, de la chaleur humaine.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Sun Jul 28, 2013 1:51 pm

Bonjour,
Je repensais à ta question:
omicron Escreveu:question subsidiaire : tu es encore en contact avec lui ou pas ?
parce que là dans l'impératrice envers tu le regardes, lui dans le passé, d'où ma question, comme si vous étiez encore en contact (à moins que ça par la pensée)

Et ce matin j'ai compris le sens de ta question qui est fondamentale pour comprendre à partir de ce regard sur lui dans le passé cette impasse dans le présent: Relation illusoire construite dans le passé sur une erreur sur la personne. J'abrège ce serait trop long.
Ce regard de l'impératrice tourné vers lui dans le passé, a pris sa signification et change mon regard sur cette impasse relationnelle. Il crée de fait une ouverture dans ma vie!
Merci Omicron
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Jul 28, 2013 1:53 pm

Ah c'est super :D
belle route à toi sur ton nouveau chemin alors :D
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Tue Oct 29, 2013 12:59 pm

Bonjour,
Après m'être remise sur pieds, être allègrement sortie de l'état de sidération du mois de juillet (avec l'aide de divers soins du corps et de l'esprit) et pour clore la relation, un échange courrier sans intéret avec mon " ex" qui est resté égal à lui-même, je reste isolée :( .
"Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir?"

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: