que dois je faire en qui avoir confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois je faire en qui avoir confiance

Mensagempor roberta » Mon Jul 22, 2013 11:40 am

bonjour
cela faisant très longtemps que je ne sui pas venu vous consulté aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières
jz vins de retrouver mes frères que j'avais perdu de vue depuis 28 ans pour m'annoncer la mort d' la mère qui pour moi est morte depuis 28 ans dans ma tète et dans mon cœur. ce qui m'a le plus remuer c'est de voir que cette fois mes frères m'ont recherché. ma question est la suivante. dans quel but ? j 'ai tout vécu sans aucune nouvelles d' eux depuis 28 ans même pas ils ont essayé à ma mort de la personne qui comptait le plus pur moi ; mon père. alors pourquoi aujourd'hui alors que ma n'existe plus depuis 28 ans pour moi!. j'ai assisté a sa mise en bière ainsi qu'a son enterrement par respect pour mes frères qui me sont revenu 28 ans après. qu'est ce que cela le réserve ? une relation qui redémarre ou des histoires que je ne veux plus ? merci de votre réponse
roberta

Registado: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: blagdog, delfine e 51 visitantes