va t il revenir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t il revenir?

Mensagempor marinette » Mon Jul 22, 2013 8:20 pm

Bonsoir,
Je suis tombée amoureuse il y a quelque mois. On s'est promis de vivre ensemble mais il devait auparavant terminer une relation qui ne semblait pas lui convenir.
Aujourd'hui il m'a quitté car il ne pouvait pas mettre un terme à cette relation. J'ai le sentiment que malgré cela notre histoire n'est pas finie. Qu'en pensez-vous? Est-ce raisonnable de m'accrocher à lui?
Merci pour votre aide.
:Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marinette

Registado: Tue Jan 29, 2013 9:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: va t il revenir?

Mensagempor Cartevitale » Tue Jul 23, 2013 3:16 pm

Bon Marinette, vois les choses simplement en regardant tes cartes : Dans la Lune on a 2 maisons et dans l'amoureux 1 homme et 2 femmes.
C'est en solution ce qui pourrait impliquer que cette situation perdurera, à savoir toi chez toi et lui chez lui avec bien évidemment la femme qu'il a choisie par le passé, vu la Lune :wink:

Assis toi à la place de la Justice avec les éléments que je t'ai donnés et pèse le pour et le contre : t'en dis quoi de cette situation?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 53 visitantes