en fait, je rêve juste de me marier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor fanfan » Wed Jul 24, 2013 10:50 am

c'est idiot, mais j'aimerais savoir si Jean-Christophe pourrait être l'élu, et si la relation pourrait être forte, au point de nous engager, ce que je souhaite.

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar18D:
:TppfEN:

fanfan
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: en fait, je rêve juste de me marier

Mensagempor Thémis » Wed Jul 24, 2013 9:41 pm

Bonsoir Fanfan,

Puis-je vous demander ce qui vous fait rêver à l'idée de vous marier?
Il semble qu'un certain chemin doive encore se faire pour que vous ne rêviez plus juste de vous marier mais que vous puissiez vivre un mariage de rêve...:-)

bonne nuit.... :-)

thémis
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Wed Jul 24, 2013 10:06 pm

Amis du soir bonsoir!:-)
Je réponds.
Ce qui me plait au plus profond de moi dans l'idée du mariage c'est l'engagement que deux êtres prennent l'un envers l'autre.
C'est la conviction la force que chaque partenaire peut mettre dans une union qui m'attire.
Je suis vraiment épatée par cette idée et pourtant malheureusement je n'ai jamais eu une telle force de construire ou me lancer dans une telle aventure.
Je pense que Jean-Christophe pourrait convenir mais vous avez raison il me semble que je doive peut être m'ouvrir plus être plus confiante pour imaginer pouvoir unir la destinée à qq´n.
Comme si je n'étais pas moi même suffisamment ouverte à l'idée d'une union.
Et pourtant ce que j'adorerais être demandée en mariage. Cela me comblerait. Je pourrais enfin être zen.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Thémis » Thu Jul 25, 2013 11:37 am

Bonjour Fanfan,

fanfan Escreveu:Comme si je n'étais pas moi même suffisamment ouverte à l'idée d'une union.

il y a effectivement un comme si.... :-) comme si quelque chose devait encore se clarifier en vous...un positionnement intérieur....de coeur à coeur, vous autoriser à revisiter les bases... ce qui cimente votre rêve.... on a la suite 5-6-7 mais le 8 n'est pas si absent que ça.... car si on ajoute la décimale à 8 on obtient la lune...le rêve.... c'est un peu comme s'il fallait revisiter votre coeur.... pour que ce rêve puisse s'ancrer dans une certaine réalité... et vérité! c'est comme si derrière le voile de la lune il y avait un idéal... un rêve idéalisé ou un idéal de rêve mais qui quelque part n'est pas tout à fait juste et peut vous éloigner de vous-même et de ce qui se passe dans votre coeur..comme emportée par lui....
S'extraire l'espace d'un instant de ce rêve idéalisé ou de cet idéal rêvé..juste pour en reconnaître l'essence.... la conviction profonde afin que ce choix reste celui du coeur.... non guidé par ce doux voile lunaire ....et ainsi s'inscrire dans votre réalité.....

fanfan Escreveu:Je pourrais enfin être zen.

que voulez-vous dire par là? :-)
En quoi le mariage vous permettrait d'être zen?

Belle journée,

thémis
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Thu Jul 25, 2013 1:58 pm

L'union avec une autre me rendrait zen dans la mesure ou je serai associée et que nous pourrons former une équipe solide.
Mais si j'aspire à cela je ne voudrais pas avoir à faire la demande la proposition comme ils disent dans les pays anglophone saxons .
Ma question naïve était : Jean-Christophe va- t-il me proposer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 36 visitantes