relations avec Cahit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relations avec Cahit

Mensagempor fanfan » Fri Jul 26, 2013 3:07 pm

Cahit est retourné chez lui, après sa mission de 5 ans.
Depuis la séparation d'aver le père de mes filles, les relations étaient devenues inexistantes, il était assez fâché contre moi de la tournure qu'avaient pris les choses, et la période sombre de la séparation fut difficile.
J'avais moi-même pris soin de ne plus le voir, sachant qu'il retournait dans son pays après cette mission.
Je ne lui ai pas dit que j'avais rencontré Jean-Christophe, et à vrai dire, je n'ai pas trop parlé de Cahit à jean-Christophe.
J'ai pu toutefois le revoir, Cahit, au moment de son départ, pour une question urgente, enfin, une question pratique, où le sentimental n'était à priori pas lié. étant liée à JC, je n'ai pas commis d'impair, mais lorsque j'ai vu Cahit, toutes mes émotions sont sorties, enfin, les émotions liées à la séparation d'avec le père de mes filles, le décès de mon père.
C'était terrible.
il est parti, et maintenant on prend des nouvelles l'un de l'autre. Il m'arrive encore de pleurer, sans retenue, lorsque je lis un message de sa part.

Je voulais savoir, Tarot, cher Tarot, si Cahit était qqn qui pourrait revenir. il incarnait le calme, la sagesse, il ne s'est jamais énervé sur moi, il a toujours été gentil et correct, et boum, son départ a réveillé bcp de souffrances liées à la peur d'être abandonnée.

Je voudrais savoir Tarot, si Cahit va encore compter pour moi, de façon significative,

:Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfEN:

fanfan
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relations avec Cahit

Mensagempor Natys » Sat Jul 27, 2013 7:28 am

Je ne le pense pas , ton tirage en parle bien..c'est une fin de cycle !!
Regarde le Mat qui reprend sa liberté et sa route..!! et toi qui reste
seule, sans nouvelles...je regrette, mais il faut y faire face ( la Roue et
le Jugement inversés ), cela te demandera encore du temps, de la patience..( L'hermite )

Bien à toi Fanfan
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Sat Jul 27, 2013 8:11 am

Merci pour la lecture. Cela confirme mes sentiments mélangés de ces temps-ci.
Je ne demande pas spécialement de ses nouvelles j'ai intégré la rupture mais lorsque j'ai de ses nouvelles cela est assez sensibilisant :-).

Merci.
Reste plus qu'à faire mon introspection par rapport à mon histoire, actuelle celle-la, avec Jean-Christophe.
Me calmer. Et trouver la clé à mes tourments.

Fanfan
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Jul 27, 2013 10:15 am

D'accord, merci pour ton message Fanfan :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: