Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Mensagempor Vague » Mon Jul 29, 2013 9:58 am

Bonjour,

J'aimerais savoir quelcomment sera mon avenir professionnelle. Merci:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
Vague

Registado: Mon Jul 29, 2013 9:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Mensagempor LAVENIR » Tue Jul 30, 2013 5:35 pm

Bonsoir,

Passé de la lune à l’étoile cela signifie reculer pour mieux évacuer.
Reculer pour voir les choses plus claires et ainsi s’investir clairement pour pouvoir avancer.
Explication : pour pouvoir évolué niveau professionnel, il faut bien se préparer et bien s’informer de ce qu’on peut faire et laisser de côté les choses qu’on ne peut pas faire.

Conclusion : vous allez dans le futur apprendre de nouvelle chose et le travail en question ne sera pas un nouveau travail, mais tout simplement le même travail, c'est-à-dire la même direction mais dans le sens de la progression, l’évolution .D’ailleurs c’est la prise de conscience que vous allez avoir.
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Vague » Wed Jul 31, 2013 9:38 am

Merci, LAVENIR.
Cela fait plus de 10 ans que je travaille dans le même endroit avec des contrats de courte durée.
J'espère que cette progression ou évolution se donnera enfin...!
Dans ton interprétation tu ne mentionnes pas les deux dernières cartes. Cela m'intrigue qu'est-ce que cela peut bien signifier ce Pape suivi de la Tempérance. Pourrais-tu m'éclaircir à ce sujet, s'il te plaît?
Vague

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Wed Jul 31, 2013 7:19 pm

Bonsoir,
La lune/18 Renversée : représente les émotions, et la situation est tellement trouble qu’on imagine beaucoup de chose négative.
L’étoile/17 : signifie qu’il faut s’investir au maximum dans votre travail sans se poser de question et faire confiance à votre bonne étoile.
Le Pape/5 : représente un contrat bénéfique qui vient vers vous.
Tempérance/14 : symbolise une transformation
La Tempérance regarde Le Pape : précise donc que votre contrat va se transformer vers quelque chose de durable.
Cela va vous permettre d’avoir un équilibre niveau argent.
Une bonne nouvelle donc pour vous.
Cela a été long mais les choses vont bien se terminer.
Bonne soirée
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Vague » Fri Aug 02, 2013 9:13 am

C'est des très bonnes nouvelles que vous m'annoncez là, LAVENIR! :D
Merci encore...
Vague

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Fri Aug 02, 2013 11:01 am

Bonjour,
En effet, la réponse est positive.
J’ajoute par contre une précision, il va falloir encore être patient et mettre de l’eau dans son vin.
Car la transformation va se faire en douceur.
A PLUS
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot], mimi2010 e 20 visitantes