Complètement perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Complètement perdue

Mensagempor Monira » Tue Jul 30, 2013 9:51 am

Bonjour à tous,

Je suis completement perdue dans ma vie sentimentale. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire... Je tente d'avancer tant bien que mal mais le passé me hante jour après jour. Je fais tous les efforts possible pour oublier. J'ai refais ma vie mais rien n'y fait. J'ai l'impression que les souvenirs ou l'espoir de revoir une personne sont en train de gacher mon présent.
Quelqu'un peut il me donner un conseil ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Monira.
Monira

Registado: Fri Dec 07, 2012 12:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Complètement perdue

Mensagempor Etoilebleue » Tue Jul 30, 2013 12:38 pm

BOnjour Monira,

Est-ce que la personne a qui vous pensez et qui vous empeche d'avancer est eloignée geographiquement ?
Etoilebleue

Registado: Tue Nov 01, 2011 7:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Monira » Tue Jul 30, 2013 1:32 pm

Bonjour Etoile Bleue

Et bien je me demande si il n'est pas en vacances à l'étranger en ce moment... Mais en dehors de cela non c'est quelqu'un qui vit dans la meme ville que moi.
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

Monira.
Monira

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoilebleue » Wed Jul 31, 2013 3:07 pm

Je pense que par rapport a votre question, (vous demandez des conseils ) le tarot vous repond qu'il faut avancer malgré tout.. le passé vous empeche de vivre votre present, et c'est bien dommage.
En solution le mat avance, le mat ne se retourne jamais, il avance, vers le monde.. le tarot vous as repondu. :)
Amicalement
Etoilebleue

Registado: Tue Nov 01, 2011 7:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Monira » Thu Aug 01, 2013 8:39 am

Bonjour et merci de votre réponse. C'est bien aimable à vous.
Vous avez raison. Il faut que j'avance. Et si j'avance pour quelque chose de meilleur (le monde) tout ira pour le mieux.

Monira.
Monira

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes