Mon petit chien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon petit chien

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Aug 04, 2013 11:22 am

Bonjour,

J'ai appris, il y a quelques jours, par une echographie, que mon petit chien avait la maladie hériditaire le PKD.

Je vais faire faire une echographie à mes deux autre chiens, puisque c'est la demi soeur et son fils.

Ma question est de savoir si la dame de l'élevage était au courant qu'elle reproduisait avec des chiens qui avait cette maladie.

:Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avant de faire le tirage je me suis dit, si il y a le diable à l'envers dans le tirage elle le savait.

Mais ici c'est peux être l'hermite, le médecin qui régarde les reins qui ont un problème, le diable à l'envers.

Le mat régarde tempérance.

C'est mon petit chien qui est né le même jour que moi et apprendre ce qu'il avait ma beaucoup affecté.

Et moi qui dit que tout est juste ce qui arrive, ici pour mon chien même si je sais que c'est juste dans l'absolu, il y a une parti de moi qui a trouver ca très injuste.

D'un autre côté, je sais que je vais tout faire pour bien le soigner et faire tous qu'il faut pour qu(il n'en souffre pas.

Mais ca a fait remonter une grande tristesse en moi.

Que ai je encore à comprendre de cette tristesse.

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Le mat régarde le bateleur.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon petit chien

Mensagempor yann » Sun Aug 04, 2013 12:51 pm

Imagem
J'ai pas la force pour le moment de t'aider dans le tarot, mais je t'apporte ceci.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Aug 04, 2013 1:24 pm

Coucou Yann,

Merci pour ce beau soleil et cette belle lumière, ca fait chaud au coeur et ca sèche les larmes de la tristesse !!!

Après avoir fait les tirages, je me suis rendu compte que cette tristesse était encore lier à la trahison, je me sens trahis.

De la aussi la première question.

J'ai téléphoner à la dame de l'elevage dès que je l'ai appris, puisqu'il y a 6 mois la propriètaire de la soeur de mon petit chien, chez qui on a découvert la maladie, lui avait déjà mis au courant. Donc c'était pour lui confirmer que c'était bien hériditaire et que un de mes petits chiens l'avait aussi.

Je ne l'ai accusée de rien contrairement à la propriètaire de la soeur de mon petit chien. Elle m'a dit que, avant ca elle n'avait jamais rien entendu.

Je lui ai tout simplement dit que ca pouvait arriver, qu'une maladie hériditaire peu à tout moment ce manifester et personne n'en peux rien.

Mais je lui ai aussi fait comprendre gentillement, que si elle continuait à faire des petits avec des chiens non testé, maintenant qu'elle le sait, que la ca devenait un acte criminel à mes yeux. Puisque, elle vient encore d'avoir une nichée avec une petite chienne de la même lignée.

Maintenant, je ne regrette pas d'avoir ces petits chiens chez moi, je les aimes de tout mon coeur et je les accompagnerais de mieux que je peux sur leurs chemin.

Ils me font grandir !!!

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 21, 2013 1:08 pm

Bonjour,

Aujourd'hui je vais avec Ermine faire son echo à 17h15 .

Comment cela va t'il se passe pour elle

:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le bateleur.

C'est un petit chien d'élevage que j'ai récupérer à 6 ans.

La lune suivit de l'arcane sans nom, peux éventuellement s'agir des trois grossesse qu'elle à eu toujours avec beaucoup de difficulté et ces petits mort né, la dernière fois elle a elle même faillit mourir. Et Autant que avec Igloo, je tombais toujours sur un remède pour les reins à donner, chez elle c'est toujours un remède pour le foie. Aurait t'elle garder une colère et ou rancoeur face à tous qu'on lui à fait vivre. Au bout on à tout de même la victoire.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 3:42 pm

Coucou Marie Madeleine

Bon courage pour Ermine :D

Pas grand chose à ajouter pour ton tirage, je trouve que la victoire est au bout, comme toi; alors il faut y croire!

Pour ton autre tirage, je ne peux pas t'aider, car je suis perplexe, entre ce Pendu envers et la Justice...

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 21, 2013 8:11 pm

Bonjour,

Merci poussière d'étoile.

Voilà, je suis aller et la c'était la bonne nouvelle, Ermine n'a pas la maladie et de ce faite son fils non plus.

Par contre cette fois si la véterinaire, elle m'a dit que les Westies c'était des petits chiens avec le foie fragile, elle en avait pas parler la fois passé avec Igloo.

Mais pour le moment au niveau foie tout va bien aussi.

J'ai eu la dame de l'élevage en ligne pour lui dire et elle avait déjà fait vérifier deux chien qui avait la même maman et papa d'Igloo et heureusement ils n'avaient pas la maladie non plus. Heureusement puisqu'elle venait d'avoir des nichées avec ces chiens.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Aug 22, 2013 2:51 pm

Bonjour Marie Madeleine

Quelle bonne nouvelle :D

Tu dois être bien soulagée...Surveille bien ton petit Igloo, je suis sure que tu le soignes si bien!

Pour l'éleveuse, alors, elle semble honnête. tant mieux pour toi.

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Aug 27, 2013 5:13 am

Chouette,

Tout s'arrange. Pas de champomy pour le westie avec son foie. :mrgreen:
yann