le rejoindre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le rejoindre?

Mensagempor meg » Tue Aug 06, 2013 12:26 pm

bonjour

mon chemin est il de le rejoindre au Gabon?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

comment va évoluer notre relation?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:
merci
meg

Registado: Sat Nov 27, 2010 12:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le rejoindre?

Mensagempor meg » Wed Aug 07, 2013 1:32 pm

Bonjour

petit up
meg

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor meg » Thu Aug 08, 2013 9:56 pm

petit up
meg

FORO TAROT CAMOIN

Re: le rejoindre?pour tjrconfiante

Mensagempor meg » Fri Aug 09, 2013 9:27 pm

petit up!!!
meg

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Aug 12, 2013 10:20 am

bonjour Meg,

Alors je relève ici que la ligne tout en haut (la solution ultime) est splendide et répond par l'affirmative.
Toutefois, c'est un projet qui te fait peur, tu as peur de laisser "un borgne pour un aveugle". Mais j'ai l'impression que ça vaut la peine d'investir. Il y a de la bonne volonté, une entente amicale qui apporte beaucoup, et surtout on dirait qu'il est amoureux, vraiment....

Ensuite quand tu demandes comment va évoluer votre relation, je comprends qu'il y aura des hauts et des bas. Des conflits sont déjà venus interférer, lesquels ont remis en question ta confiance en lui (?) Mais on dirait que cette perte de confiance n'a pas été communiquée. Tu observes et tente de garder la bonne mesure dans l'analyse d'une vie en commun. J'ai l'impression ici que malgré les éléments pas très évolutifs dans le quotidien de la 3D, tu fais quand même des plans dans lesquels tu te verrais bien à commencer une nouvelle histoire.
Enfin le jugement du bout indique aussi une "nouvelle lumière", une sorte de libération....

voilà ma compréhension à tout ceci, je sais pas si ça va répondre à ta question, mais j'espère que ça te donnera certains indices, certaines pistes....

en attendant, te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor meg » Mon Aug 12, 2013 7:11 pm

bonjour tjrconfiante

vraiment un grand merci d avoir répondu a ma demande , je suis vraiment admirative de cette manière que tu as a offrir de ton temps et de ta personne avec tant de bienveillance ,d écoute et d empatie c est vraiment super alors mille merci a toi pour tout ça!!

Alors je relève ici que la ligne tout en haut (la solution ultime) est splendide et répond par l'affirmative.
Toutefois, c'est un projet qui te fait peur, tu as peur de laisser "un borgne pour un aveugle". Mais j'ai l'impression que ça vaut la peine d'investir. Il y a de la bonne volonté, une entente amicale qui apporte beaucoup, et surtout on dirait qu'il est amoureux, vraiment....oui je le crois vraiment sincère et la réprocité et même et c est vrai que cela me fait peur car nous avons un bébé de bientôt 2mois partir ainsi dans un environnement totalement différent amène des doutes ,peur qu il puisse lui arriver quelque chose et mon compagnon je l avoue me transmet ses craintes il est très hésitant , un jour il va faire preuve d une détermination a toutes épreuve a vouloir qu on le rejoigne et le lendemain plus qu hésitant , nous avons très peur tous les deux , d autant plus que nous n avons jamais véçus ensemble ça serait vraiment un total renouveau a tous les point de vu, mais tu as vu juste toutes les périodes ou nous avons partagés nos quotidiens, il c'était instauré une réelle corrélation entre nous , une évidence tout ce passait de manière très spontané, ausssi bien dans les actes que les pensées.

Ensuite quand tu demandes comment va évoluer votre relation, je comprends qu'il y aura des hauts et des bas. Des conflits sont déjà venus interférer, lesquels ont remis en question ta confiance en lui (?) Mais on dirait que cette perte de confiance n'a pas été communiquée. Tu observes et tente de garder la bonne mesure dans l'analyse d'une vie en commun. J'ai l'impression ici que malgré les éléments pas très évolutifs dans le quotidien de la 3D, tu fais quand même des plans dans lesquels tu te verrais bien à commencer une nouvelle histoire.
Enfin le jugement du bout indique aussi une "nouvelle lumière", une sorte de libération....
wah tu m épate car effectivement , j ai perdu confiance en lui car.au début de notre relation ,il m a trompé , j ai fini par l apprendre et il ne l a pas nié, il m a expliqué par la suite que s'il s était confessé de cette trahisson , c est par amour pour moi, qu il aurait très bien pu nier et que je n aurais eu que des doutes , enfin bref cette histoire ma réellement ébranlé et j ai bcp de mal a lui accorder de nouveau ma confiance, nous en avons bcp parlé, mais il ne comprend pas pourquoi je ne lui accorde plus la meme confiance que jadis.
comme tu l as très bien cerné dans mon tirage, je vois ma vie auprès de lui , j ai envie de construire ,batir un avenir a ses cotés et j ai l intime conviction que lui aussi ,car il me l a dit et je l ai egalement testé ,je sais c est pas très glorieux mais c est le meilleur moyen de connaitre la ferveur et l engouement d un amoureux très peu loquace, comment faire tjrconfiance? , on s aime mais la peur nous entraves? je sais qu il a veçu bcp de désillusion avant de me connaitre il éprouvait bcp de rencoeur envers les femmes et par extansion envers les relations engagés ,il était totalement désabusé lorsque nous nous sommes rencontrés,ses amis de longue date me disent qui il s est bcp ouvert et il est vrai je le ressens il fait bcp d éffort pour combler mes attentes , mais comment l aider a passer ses craintes pour qu on puisse aller de l avant en confiance?je me sens prise dans un étaux une attente cela me bloque , je ne parviens pas a avancer concrêtement , car en gros j ai besoin de savoir ou je vais.
Son mandat et d une durée de 3ans , mais je me dis si on ne se lance pas aujourd hui quesqu y aura changé dans 3ans ? nous seront confrontés au même doutes?!
merci d être là , merci pour ton écoute, je me dis qu une personne neutre peut m aider a trouver le moyen de dépasser ce bloquage
a te lire!

amicalement, Meg :D
meg

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Aug 14, 2013 8:34 am

bonjour meg, et merci pour ton retour

mais comment l aider a passer ses craintes pour qu on puisse aller de l avant en confiance?j

Demande au Tarot.

à plus :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor meg » Wed Aug 14, 2013 12:45 pm

bonjour tjrconfiance

et surtout merci a toi, je vais essayer de demander au tarot, s'il pouvait me donner quelques pistes afin de passer au mieux ce cape, ca serait super!
tarot comment puis je aider mon compagnon a depasser ses craintes afin que nous puissions avancer dans la vie en toute quiétude?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
meg

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Aug 17, 2013 5:55 am

Bonjour Meg, :wink:
comment puis je aider mon compagnon a depasser ses craintes afin que nous puissions avancer dans la vie en toute quiétude?

Par l’action je pense. En lui montrant l’exemple dans l’action, ce qui pourrait lui redonner confiance. Il a l’air de faire partie des « cartésiens », style « je crois en ce que je vois ». Il ne fait pas confiance en ses intuitions. Et l’action ne serait pas de lui confier tes projets, mais plutôt de lui dire par ex « ah j’ai trouvé le lieu d’habitation qui nous conviendra parfaitement ». C’est donc agir, pour lui montrer ce que tu veux, ensuite prendre ce début d’action, le lui faire partager et l’entraîner avec toi dans le développement de l’action en question. Style « viens avec moi pour voir… »

C’est ce que je crois comprendre du moins….

J’espère être juste et que ça te sera utile, te donnera des pistes.

En attendant, je t’envoie toutes mes bonnes énergies,
Bonne journée,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: