relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Mensagempor LaDo » Tue Aug 06, 2013 7:48 pm

Bonjour,

Et tout d'abord, merci de votre attention et votre temps consacré à ma question... sur l'amour, quelle originalité!
Je souhaite savoir si je suis en bonne voie d'être en couple! Je rencontre toujours de nouvelles personnes, mais ce sont toujours les mêmes schémas relationnels défaillants... je veux savoir si je vais enfin m'en libérer pour être dans une relation satisfaisante et durable.
:Tar06U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:
LaDo

Registado: Tue Aug 06, 2013 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Mensagempor Etoilebleue » Sun Aug 11, 2013 11:56 am

BOnjour,

De lamoureux (3 personnes) on passe au soleil (2 personnes) un couple
Les memes shemas amoureux serait-il des relations sans avenir parce que la personne est deja engagée ailleurs ? Si c'est le cas le soleil annonce la clarté et une relation a 2 !

Bon dimanche
Etoilebleue

Registado: Tue Nov 01, 2011 7:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Aug 11, 2013 5:18 pm

Bonjour Lado,

Si tu ets en bonne voie pour être en couple? Au prèsent on dirait que non. LE PENDU ne bouge pas, ne fait rien. Il est bien dans sa position, il se trouve bien comme ça, dans sa solitude.
Mais attention, jusqu' au moment où tu voudras t' ouvrir à ton entorage et sortir de ta position. Il depend de toi.

Si tu observes ton tirage, des belles personnes t' entouren, mais tu ne les vois pas, où ne veux pas les voir, parce que pour cela il faut regarder aux côtés, et ton regard se situe " en front of ". Tu est fixé seulement vers une direction.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaDo » Mon Aug 12, 2013 8:16 pm

Merci Étoile. C'est encourageant.

Merci Anna. Je me retrouve bien dans ton explication. Un bon ami m'a dit en effet que je me "fermais des portes". J'aprécie ma vie de célibataire, tout en ayant un vif désir de fonder une famille. J'ai peur de ne pas y arriver, mais LE SOLEIL est encourageant pour l'avenir n'est-ce pas?

Bonne journée
Dorothée
LaDo

Registado: Tue Aug 06, 2013 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 53 visitantes