Pour el_guarana

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour el_guarana

Mensagempor marine31 » Fri Aug 09, 2013 8:21 am

Bonjour el_guarana :)

Comme convenu, j'ai effectué un tirage manuel à 3 cartes concernant l'obtention de mon diplôme suite à ma soutenance de début septembre.
A la coupe, j'avais: la force et l'étoile

Vais-je obtenir mon diplôme?

:Tar14U: :Tar01U: :Tar20U:

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une très bonne journée.

Amitiés.
Marine31
marine31

Registado: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour el_guarana

Mensagempor el_guarana » Tue Aug 20, 2013 11:04 am

marine31 Escreveu:Bonjour el_guarana :)

Vais-je obtenir mon diplôme?

Marine31

Bonjour Marine,

Je serai plutôt optimiste au regard de votre tirage et la question que vous vous posez.

Néanmoins vous appréhendez cette soutenance de part ce que vous avez vécu lors de votre stage et des efforts interminables que vous devez faire face à un jury difficile et partial, c'est le moins que l'on puisse dire.

Vous êtes excellente et c'est bien cela qui gène, cela agace, l'environnement vous force à faire ce que vous ne souhaitez pas, vous ne leur ressemblez pas, vous n'êtes pas dans le moule, trop bien, trop propre, trop lisse. Trop tout court.
Casser de l'étudiante faire partie de ces préceptes ridicules qui appartiennent à un autre monde mais malheureusement cela s'impose à vous. Les esprits étroits, orgueilleux et hautains ont besoin de vous montrer leur supériorité, fût-elle illusoire et malsaine.

Votre réussite dépendra de votre façon à vous blinder mentalement et à vous projeter sur la suite, à laisser passer les agressions et les provocations et à lâcher un peu de mou par rapport à ce qu'il est vous est suggéré même si ce n'est pas le cadre défini. Toute la difficulté est là et vous le savez bien, votre question projective montre à quel point vous avez besoin d'être rassurée, vous êtes entourée mais vous êtes seule face à cette difficulté. Certes, on vous comprend, mais vous avez du mal à trouver de l'appui et l'affection complète nécessaire qui répondrait à votre besoin. Il y a parfois des petits soupirs qui s'échappent de vous dans ce besoin de compenser ces énergies contraires qui s'entrechoquent en vous, il vous faudrait un appui plus mur, plus fort, plus rassurant.

En ce qui concerne l'aspect comportemental du jury, s'agirait-il d'un test pour observer votre faculté à délivrer d'autres versants de vous même avec les tenants et aboutissants ou s'agit-il de tester vos simples résistances ?

Sûrement les deux.

Le contexte de vos études, de votre soutenance est anachronique, cette situation est injuste. Ce sont malheureusement des situations qui s'impose à nous et auxquelles nous devons faire face.

Avez vous changez votre point de vue après ces quelques semaines de repos ? Et ce lâcher prise d'avant les vacances a t'il permis de mieux comprendre la stratégie que vous voulez ou devez mettre en place ?

Résolument, depuis vous n'êtes plus la même...

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 73 visitantes