Vous dites que vous pensez à cette activité depuis bientôt 3 ans et que vous faites des recherches dans ce sens avec l'objectif de vous spécialiser dans le secrétariat juridique, vous savez ce que vous voulez et vous avez un objectif précis.
Votre question est posée à propos du télésecrétariat en tant qu'indépendante ce qui n'est pas la même chose comme questionnement puisqu'il s'agit d'une finalité à votre formation.
Le Diable et l'Amoureux à l'envers exprime bien le doute, il n'y a pas plus indécis que l'Amoureux et nous voyons bien là qu'il pose une difficulté.
La Lune en réponse n'est pas simple à interpréter car la Lune est trouble par excellence, elle pose un questionnement intérieur profond et élevé, elle représente trois fois la valeur de l'Amoureux (3x6=18), elle devient créative par effet introspectif ou par réflexion intérieure si je peux m'exprimer ainsi et elle à déjà fait un petit bout de chemin dans le Tarot. C'est un arcane qui, dans cette configuration, demande à s'élever, prendre du recul par rapport à votre questionnement actuel.
Si vous déduisez 10 de la Lune c'est à dire la Roue de Fortune présente dans votre tirage vous obtenez 8 La Justice et la Justice est aussi présente dans votre tirage, c'est le cumul de vos trois cartes principales 14+15+6 = 35 = 3+5 = 8.
Cet arcane est la carte pendante de la Lune, son côté caché en quelque sorte mais c'est aussi le cumul de vos trois cartes principales, elle est présente deux fois et à donc un sens, elle exprime sûrement une recherche d'équilibre mais peut être aussi la nécessité de rompre avec quelque chose, ce qui est confirmé par la Roue de Fortune.
La question en ce qui concerne le télésecrétariat pose quand même une interrogation sur la véracité de cette activité en terme de rémunération et de votre capacité à la tenir seule mais aussi de sa mise en application.
A réfléchir...comme on dit.