Adoption du petit chat Lola !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adoption du petit chat Lola !

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Aug 16, 2013 9:01 pm

Bonjour,

Dans une bonne semaine je peux aller chercher un petit chat qu'on va adopter.

Comment ca va le faire à la maison chez moi

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

Le mat regarde la lune.

Dans le mat et la lune on voit les trois chiens à l'endroit et dans la roue de fortune on voit les animaux s'amuser.

Mais, j'ai aussi une autre question

D'ou viens ce besoin irrésistible d'adopter des chats et des chiens

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar20D:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adoption du petit chat Lola !

Mensagempor ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:25 am

Dans ton enfance tu as vécue en contact avec des animaux?
Que t' aporten t-il Marie Madeleine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 17, 2013 5:59 am

Ton mari est d' acord que tu adoptes "Lola"?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 17, 2013 12:49 pm

Bonjour Anna,

Dans ton enfance tu as vécue en contact avec des animaux?

Oui, j'ai toujours pu avoir des animaux de mes parents.

Ton mari est d' acord que tu adoptes "Lola"?

Oui, j'ai été surpris de voir l'empereur qui était à l'envers. C'est lui qui m'a dit de la prendre, il reconnait bien mon besoin d'avoir des animaux et lui les aime aussi beaucoup.

Avec l'empereur ca parle peux être aussi de territoire puisque cette petite je vais devoir la garder à l'interièure au début, c'est la raison pourquoi je ne vais pas encore la chercher de suite, puisque pour le moment comme chaque été, on vie avec les portes du jardin ouvert jour et nuit, pour mes autres animaux.

Dans la justice le territoire et bien délimiter et j'avoue que la mon mari à plus de mal à devoir faire attention au faite qu'elle ne sorte pas.

Que t' aporten t-il Marie Madeleine?

Il me permette de pouvoir prendre soin d'eux et de leurs donner beaucoup d'amour et aussi les voir grandir et s'épanouier me réconforte. Les voir heureux tout simplement.

C'est ce truc de prendre soin des animaux.

A une époque de ma vie je voulais prendre soin de tous les bébés.

Mais d'ou vient ce besoin exessive.

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que dans ma généalogie, il y a eu au moins une maman à qui on a empècher de pouvoir prendre soin de son bébé, on lui a enléver son bébé pour le faire adopter par un autre couple.

Alors je me pose la question si ca peux venir de la, comme si je voulais réparer quelque chose en le faissant.

Puisque, j'ai tout de même aussi adopter une petite chienne femelle de 6 ans et par après j'ai adopter son fils qui avait 17 mois, pour le lui rendre.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:18 pm

Alors OUI, j' y vois aussi ce besoin d' être mère avec tout ce que comporte d' ofrir amour à un être vivant, les soigner, les caresser, les voir grandir, les voir heureux .... et aussi soufrir pour eux et tout ce que comporte être et te sentir comme une mère pour eux. Ils sont comme tes enfants pour toi. Dis moi si je me trompe.

LA JUSTICE deux fois, peux signifier que tu te sents bien dans ce rôle de la justice, leur signales le territoire, poses ordre, te montres exigent, mais juste à la fois avec eux. Observe que tu ets entourée d' eux tout le temps LA ROUE DE FORTUNE et LA LUNE.

Au premier tirage, L' EMPEREUR à l' envers, simplement peut signifier que c' est pas le moment encore de concrètiser l' adoption. LA JUSTICE prendra la détermination quand elle considerera que c' est le moment oportú.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 17, 2013 1:57 pm

Alors OUI, j' y vois aussi ce besoin d' être mère avec tout ce que comporte d' ofrir amour à un être vivant, les soigner, les caresser, les voir grandir, les voir heureux .... et aussi soufrir pour eux et tout ce que comporte être et te sentir comme une mère pour eux. Ils sont comme tes enfants pour toi. Dis moi si je me trompe.

Oui Anna, je sais très bien que c'est des animaux et pas des bébés, ni des enfants, mais je leurs apporte autant d'importance à les soigner comme je le ferait avec un bébé ou un enfant. D'ailleurs mon mari et encore d'autres personnes dissent c'est tes enfants, même si moi je ne parle pas dans ces termes la, mais c'est vraiment l'énergie qui se dégage de moi avec eux.

LA JUSTICE deux fois, peux signifier que tu te sents bien dans ce rôle de la justice, leur signales le territoire, poses ordre, te montres exigent, mais juste à la fois avec eux. Observe que tu ets entourée d' eux tout le temps LA ROUE DE FORTUNE et LA LUNE.

Oui, la encore c'est tout à fait ca.

Au premier tirage, L' EMPEREUR à l' envers, simplement peut signifier que c' est pas le moment encore de concrètiser l' adoption. LA JUSTICE prendra la détermination quand elle considerera que c' est le moment oportú.

Oui, c'est l'univers qui donnera un signe quand ce sera le bon moment.

Merci, bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Aug 23, 2013 1:13 pm

Bonjour,

On a été chercher hier la petite Lola, elle va super bien est super adorable et très affectuex, j'adore ca.

Avec les chat pas de problème, mais des chien elle a encore un peu peur, mais je la mets pas encore en contacte avec eux, je lui laisse d'abord le temps de s'habituer à la nouvelle maison.

Comment ca va évoluer entre Lola et les chiens

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'amoureux est au bout, c'est bon signe.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Aug 23, 2013 1:41 pm

Bienvenue Lola à ton univers!!! :D

Comment va se passer entre Lola et les chiens? On ne va pas laisser faire tout eh!!! LA JUSTICE devra poser les limites corresponents, mais avec amour.

Elle devra prendre sa place.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 28, 2013 11:16 pm

Bonsoir,

Le tirage montre bien la situation.

Pour le moment il faut garder séparé le petit chat et les chiens, puisqu'elle en à peur, puis elle leurs souffle dessus et ca inquiète un de mes chiens, qui ce mets alors dans tout ces états et en plus il veut alors l'approcher pour voir ce qu'elle a, c'est notre chien avec une âme de sauveur. Et du coups les deux autres chiens s'inquiète pour lui et oui, ils sont très attacher l'un à l'autre.

Du coups les chiens (le mat à l'envers) sont plus avec mon mari (le pape) et ca les perturbes puisqu'ils ont l'habitude d'être tout le temps avec moi (le mat à l'envers).

Mais mon mari et moi on se soutient dans cette situation temporaire (le pape qui régarde le monde) et il est heureux pour moi, que sa me procure tellement de bonheur d'avoir des animaux à la maison.

Par contre en tend que celle qui joue la "maman" je me sent pas bien du tout en se moment, puisque je ne peux pas être avec eux tous en même temps et je n'aime pas ca, je dois partager mon temps entre l'endroit ou se trouve les chiens et l'endroit ou ce trouve le petit chat, il y a que mes deux autres chats qui circule partout librement (la papesse à l'envers), peux être que la justice en solution, viens aussi passer un message comme quoi c'est seulement temporaire, puisque c'est une carte qui symbolise le présent.

Et puis dans l'amoureux on vie à nouveau tous ensemble dans l'amour.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Aug 30, 2013 3:11 pm

Bonjour,

Ce n'était plus possible, Igloo qui n'arrête pas de gémir et d'aboyer dès qu'il n'était plus avec moi, donc les moments que j'allais près du petit chat. En plus les deux autres chien devenait aussi ingérable.

J'ai changer m'a facon de faire.

Es que ca va arranger le faite que Igloo et de ce faite mes deux autres chien vont ce calmer.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:

Le mat regarde le bateleur.

C'est vrais qu'en voyant le monde, l'empereur et le pendu à l'envers, je peux dire que mon mari et moi on devient aussi stressé que eux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Sep 02, 2013 2:40 pm

Bonjour,

Un petit retour, ca a marché, Igloo est devenu beaucoup plus calme et du coups mes deux autres chiens également.

En plus Igloo est beaucoup plus détendu.

Est on occuper à soigner une veuille mémoire chez Igloo.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16D:

Solution justice, tempérance et chariot, je dirais oui et avec succès.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Oct 02, 2013 5:57 pm

Bonjour,

Cela fait maintenant déjà trois semaines que le calme est revenu.

Les chiens et les chats court à nouveau par tout.

Et tout le monde va bien.

Et Lola est un petit chat adorable.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, chental e 76 visitantes