por omicron » Sun Aug 18, 2013 2:32 pm
Salut rondelette,
Tu sembles avoir été en déperdition d'énergie ou de confiance (en toi ? en lui ? en la vie plus généralement ?) du fait d'être ballottée ou incertaine entre son attitude de "je pars" et "je reste".
Il me semble qu'une des premières clés de ton tirage est d'arriver déjà en toi-même à ressentir et prendre conscience pleinement de ce que tu veux.
Dans le sens où la souffrance de séparation peut donner le désir que ça redémarre, et qu'il reste / revienne.
Mais il y a quand même eu un gros changement et la donne n'est pas la même qu'il y a un an, car il y a une année de séparation entre les deux.
La force du Tarot est une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui peut agir pour le mettre en oeuvre.
Ici, étant en quelque sorte impuissante, c'est probablement en partie ce qui met cette carte à l'envers.
Mais je dirais qu'il y a peut-être à travailler là-dessus déjà dans le sens de redonner un souffle intérieur, et refaire le point toi sur où tu en es, dans ce "couple" qui n'en est plus un. Voir en profondeur ce que tu veux, ce que tu cherches, etc.
Le tirage est encourageant dans son dénouement, donc oui tu réussiras à surmonter cette souffrance.
Il y a plusieurs anges dans les cartes solution, donc peut-être prier et rechercher de l'aide et du soutien pour cette guérison intérieure.
Est-ce que tu es en souffrance à chaque fois que tu le croises ? ou que tu entends parler de lui ?
Est-ce que tu n'arrives pas à discuter avec lui des choses pratiques du divorce, et à le pousser un peu pour que ça avance justement ?
A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"