le mythe de sisyphe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le mythe de sisyphe

Mensagempor janus » Mon Aug 19, 2013 2:18 pm

la question est dans le titre d'une certaine manière.
Je n'arrive plus à rebondir trop souvent j'ai remonté la pente et aujourd'hui me voilà épuisé avec beaucoup de difficulté à repartir recréer..passif face à ce que je devrais faire et surtout très seul affectivement ce qui sape toute mon énergie et s'il m'est arrivé plus jeune d'avancer malgré de longues périodes de solitude aujourd'hui je me sens impuissant à avancer,à rencontrer, à travailler....Qu'en pensent les cartes tant sur le plan affectif que travail...:
merci pour vos réponses

:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
janus

Registado: Sat Sep 24, 2011 12:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le mythe de sisyphe

Mensagempor ANNA » Tue Aug 20, 2013 7:33 am

Bonjour janus,

ce blocage actuel que tu dis vivre et que les cartes montren avec la figure du PENDU au prèsent, passe pour une reflexion intèrieure en profondité, que va te mèner à faire un travail intensif sur tes émotions et qui te permettra suivre le chemin.
Écoute la voix de l' intuition qui te permettra aller vers l' avant.

Ton âme désire la paix, la sérenité, l' equilibre émotionnel et tu as la force et le courage pour pouvoir les retrouver.

Vais, vais, vais, encore plus loin!!!.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 60 visitantes