de retour, pleine d'espoir! clin d'oeil à Poussière d'étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de retour, pleine d'espoir! clin d'oeil à Poussière d'étoile

Mensagempor fabiche » Sat Aug 24, 2013 2:48 pm

Bonjour à tous et à toutes, en particulier à Poussière d'étoile!
ma dernière connexion remonte au mois d'avril, mes dernières questions aussi!
je n'allais pas bien, allais de déboires en désillusions et ne parvenais pas à lâcher prise, alors que la plupart d'entre vous me conseillait de le faire!
bref, le temps est passé, des évolutions ont eu lieu, des changements ont opéré!
tant et si bien que je reviens aujourd'hui, plus optimiste que jamais, avec l'espoir et l'envie!...et deux questions précises:
la première se rapporte au travail:
toujours en arrêt maladie (appuyé par l'expert qui m'a contrôlée fin juillet), je commence à me soucier de mon avenir car vivre avec un demi solde n'est pas très évident!
une récente rencontre me laisse entrevoir les prémisses d'une future activité au sein d'une troupe d'artistes (théâtre et cirque) pour vendre leur spectacle et pour m'occuper des décors et de l'arrière scène...
enthousiaste par cette proposition, je me demande si elle est crédible et surtout si je vais y trouver un épanouissement personnel...
le tarot m'éclairera t il?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma deuxième interrogation concerne le domaine sentimental.
en début d'année, j'ai fait la connaissance de Jean-François, avec qui les choses se sont compliquées étant donné ma "dépression" d'alors...
sans s'être fâchés, nous ne nous sommes plus revus ni contactés...
or, la semaine dernière, il m'a rappelée, avec la demande de me revoir et de reprendre une relation exclusivement charnelle, sans qu'aucun projet de couple ne soit envisageable!
bien dans ma tête et dans ma "peau", je compte accepter cette proposition de relation mais je sais aussi que j'ai le doux espoir de voir ses sentiments à mon égard évoluer...vers une relation amoureuse sérieuse et évolutive...
puis je y croire?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

je ne voudrais surtout pas que cet "accord" me déstabilise davantage qu'il ne l'a fait auparavant...

vous remerciant par avance de votre lecture,
je vous souhaite une bonne journée
fabiche
fabiche

Registado: Tue Oct 30, 2012 9:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: de retour, pleine d'espoir! clin d'oeil à Poussière d'ét

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 4:00 pm

Bonjour Fabiche

Contente d'avoir de meilleures nouvelles :wink:

fabiche Escreveu:une récente rencontre me laisse entrevoir les prémisses d'une future activité au sein d'une troupe d'artistes (théâtre et cirque) pour vendre leur spectacle et pour m'occuper des décors et de l'arrière scène...
enthousiaste par cette proposition, je me demande si elle est crédible et surtout si je vais y trouver un épanouissement personnel...
le tarot m'éclairera t il?

Il y a beaucoup de Lames envers= beaucoup de problèmes à résoudre...Problèmes de comptabilité (pour eux)? Problème de fatigue (maladie/ton arrêt maladie pourrait il être un souci pour faire cela?); ceux là concernent le passé, mais la comptabilité ou le manque de réflexion peuvent se répercuter sur le présent et futur
Au présent, le Chariot envers parle de doutes, de manque de confiance, de difficulté à mettre en valeur, donc à vendre cette compagnie peut être? mais peut évoquer aussi des soucis d'argent, ou bien de déplacements...S'agit il d'une tournée?
En revanche, la solution du Tarot montre qu'il faut te positionner en étant ferme (si cela te parle?)et saisir cette opportunité pour y aller :)
La Lune me fait penser que tu vas te déplacer ?

Je te propose pour approfondir cette question, que tu demandes : "est ce bon pour moi de"... faire cette activité etc...

fabiche Escreveu:bien dans ma tête et dans ma "peau", je compte accepter cette proposition de relation mais je sais aussi que j'ai le doux espoir de voir ses sentiments à mon égard évoluer...vers une relation amoureuse sérieuse et évolutive...
puis je y croire?

Le tirage n'est pas négatif, loin de là :wink: Mais vous n'avez pas les mêmes attentes, même si vous êtes en accord au niveau matériel (organisation quotidienne pour se voir par exemple)
Pour le reste, pas de carte d'alerte, mais tout de même, fais attention...La Papesse envers a des attentes...et tu dis clairement que tu espères autre chose qu'un coté purement physique...Le Pape peut représenter un homme marié :oops: et le Soleil envers me fait penser qu'il n'y a pas forcément de sentiments
fabiche Escreveu:il m'a rappelée, avec la demande de me revoir et de reprendre une relation exclusivement charnelle

C'est assez clair pour lui :? Le Pape regarde un futur qui ne peut pas se faire...En solution...la Justice qui tranche et prend une décision...

Donc fais attention à toi, et ne t'attaches pas à lui...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiche » Mon Sep 09, 2013 9:53 am

bonjour Poussière d'étoile et merci pour votre lecture
j'ai mis du temps à vous répondre car de nombreuses activités se sont offertes à moi et même si elles ne sont pas toujours "professionnelles", pour ne pas dire "rémunérantes", je les accepte très volontiers, histoire de profiter pleinement des rencontres qu'elles occasionnent!
ça me maintient en vie et me permet de penser que la vie est belle!!!!
concernant l'activité avec la troupe de théâtre/cirque, je n'ai plus trop de nouvelles mais je serai prudente, surtout vis à vis de ma situation (en arrêt maladie)
depuis, j'ai accepté de m'occuper d'une dame de 75 ans qui est atteinte d’Alzheimer, deux fois trois heures par semaine...c'est un petit plus pour le côté financier!
dès demain, et pour toute la semaine, je vais jouer à faire la modèle pour des cours de dessin et de peinture...une amie vient de me faire cette proposition, que j'ai immédiatement acceptée, histoire de mettre du beurre dans les épinards!!!!...et de payer mes impôts!!!!
j'ai confiance en la tournure des choses! certes, ce n'est pas la panacée mais ces activités me remettent dans le bain, comme on dit....et je commence à réfléchir sérieusement à un nouvel avenir...
je ne sais toujours pas dans quel secteur d'activité mais je cherche!
j'ai l'envie!...ce n'est déjà pas si mal, pour moi qui ne croyais plus en rien il n'y a pas si longtemps....
concernant le point professionnel, n'y a t il pas un moyen d'interroger le tarot pour avoir une ligne directrice?
pourrait il répondre à une question très générale?...du style: "que me réserve l'avenir du côté professionnel?" ou "vers quel secteur puis je me diriger pour augmenter mes chances de trouver un emploi épanouissant?"
j'attends vos conseils avant d'orienter mes réflexions...merci

concernant le domaine sentimental, je n'ai pas relancé Jean François...mes amis comblent suffisamment mon besoin d'affection et de nouvelles rencontres m'offrent de quoi ne pas trop penser à lui...
le détachement opère!....je ne suis plus si dépendante d'un quelconque "amour", le besoin n'est plus si pressant...
tant et si bien que c'est lui, Jean François, qui me recontacte, assez régulièrement, je dois dire, pour des rendez vous...
...auxquels je ne peux répondre vu mon emploi du temps!
pour le coup, je me sens flattée! mais des questions perdurent...car cet homme me plait, c'est indéniable!
je ne peux expliquer tant c'est intuitif mais j'ai le sentiment de possibles avec lui...
je ne me fais pas d'illusions, le chemin sera long...si chemin il y a!
il est soi disant engagé ailleurs...
pourquoi revient il toujours dans ce cas?
le tarot me dira t il ce que Jean François espère, attend d'une relation avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

par avance, merci pour votre temps et votre lecture
à très bientôt
fabienne
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 10:14 am

Bonjour Fabiche

Très positif ton état d'esprit! C'est super de te "revoir" comme çà :D

fabiche Escreveu:il est soi disant engagé ailleurs...
pourquoi revient il toujours dans ce cas?
le tarot me dira t il ce que Jean François espère, attend d'une relation avec moi?

Il sort toujours en Pape, ton JF...= en homme marié...Il me semble en effet engagé ailleurs...et il regarde le Pendu envers...Il ne peut rien faire, il ne peut rien te proposer que du S.x..Cela semble assez violent de surcroit, cette combinaison Pendu envers/Diable...Il te voit en "jolie" aventure, peut être même un peu (trop) gentille et naïve...Je te le redis...méfie toi! Ses intentions ne sont pas claires pour toi, ne t'investis pas si tu veux le voir quand me^me...Il n'a rien à te proposer de plus... :?

(Est ce vraiment ce que tu veux??)

fabiche Escreveu:le détachement opère!....je ne suis plus si dépendante d'un quelconque "amour", le besoin n'est plus si pressant...

Super :)

fabiche Escreveu:je ne sais toujours pas dans quel secteur d'activité mais je cherche!
j'ai l'envie!...ce n'est déjà pas si mal, pour moi qui ne croyais plus en rien il n'y a pas si longtemps....
concernant le point professionnel, n'y a t il pas un moyen d'interroger le tarot pour avoir une ligne directrice?
pourrait il répondre à une question très générale?...du style: "que me réserve l'avenir du côté professionnel?" ou "vers quel secteur puis je me diriger pour augmenter mes chances de trouver un emploi épanouissant?"

Cela est un peu trop vague pour avoir une réponse qui te convienne!
En revanche, peut être y a -t-il un domaine auquel tu penses? Ou même plusieurs? Dans ce cas, tu pourrais demander si tel domaine est bon pour toi? ou tel autre, avec un autre tirage? Bon tu ne mets pas 12 tirages non plus :mrgreen: Mais cela te permettrait de sélectionner un peu?

Garde le super moral que tu as et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiche » Thu Sep 19, 2013 9:35 am

bonjour et merci de votre réponse...
depuis ma dernière visite, le fameux Jean François est devenu un souvenir...
je l'ai rencontré, suite à ses incessantes demandes....et la magie n'a plus opéré!
par contre, je me suis permise de lui livrer ce que j'avais sur le cœur...ou plutôt dans la tête, tout en restant correcte, tolérante et compréhensive...
il en est resté bouche bée, me demandant de le laisser digérer!!!!....ce sont ses mots! "digérer"!
nous ne sommes toujours pas fâchés, il n'y a pas de raison de l'être, ce n'est pas mon but non plus mais je crois que la flamme est éteinte, qu'il doit en être un peu "décontenancé", certainement déçu aussi...
mais là non plus, ce n'est pas grave, du moins pas pour moi; il est grand, il s'en remettra, ce n'"est que de l'orgueil, à mon sens...et moi, j'ai bien assez à faire avec ma vie et mes sentiments, que de m'occuper de sa susceptibilité. Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas été désagréable, ça me suffit!

D'autres garçons vont et viennent dans ma vie, je ne suis pas morte de faim, comme on dit, je laisse faire le temps...même si j'ai toujours la douce envie de sentiments vrais, profonds, partagés...
le tarot peut il me dire si j'ai des chances de faire ce genre de rencontre?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:

enfin, dans le domaine professionnel:
après ma semaine de cours de peinture et de dessin, une amie m'a appelée pour lui garder son bébé de 10 mois...
j'y suis encore aujourd'hui et jusqu'à demain...
j'ai de la chance, c'est un vrai poupon, agréable, charmeur et bon dormeur aussi!
baby sitting très agréable!
les semaines à venir sont chargées aussi, en invitation, notamment!
du coup, j'ai pas mal de retard à la maison. Vivement l'hiver que je m'occupe de mettre en vente toute ma "récup" sur le bon coin ou sur les puces que je fais parfois le dimanche matin....
je ne poserai pas ici de question, je n'ai pas encore bien travaillé ma réflexion sur mes possibilités...
mais une question, d'un autre ordre, me taraude! je vous la soumets et vous explique son contexte:
vendredi prochain, soit le 27 septembre, je suis invitée à fêter le départ en retraite de la psychologue de l'IME où je travaillais...
étant très bonnes collègues, elle tient vraiment à ce que je vienne partager sa fête...
mais je redoute d'y trouver ma directrice, étant toujours en arrêt maladie, et de ne savoir quelle attitude tenir...
est ce que le tarot répond à ma question, à savoir, dois je craindre cette occasion de rencontre avec ma directrice?.....c'est une jeune, très jeune femme, qui ne m'a jamais appréciée, ni moi, ni mon travail et qui surtout, a embauché une personne extérieure à l'établissement sur un poste de cadre qui m'était destiné puisque l'ancien directeur m'avait demandé de suivre une formation de deux ans pour pouvoir l'occuper???
l'établissement a quand même déboursé environ 10 000 euros pour ce faire!
les collègues qui demandent des formations aujourd'hui, en étant privés du fait du manque de crédits....
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U:

vous remerciant....je ne le ferai jamais assez!!!!....
je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, comme ici à Bastia....
fabienne
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 7:14 am

Bonjour Fabiche

fabiche Escreveu:depuis ma dernière visite, le fameux Jean François est devenu un souvenir...
je l'ai rencontré, suite à ses incessantes demandes....et la magie n'a plus opéré!
par contre, je me suis permise de lui livrer ce que j'avais sur le cœur...ou plutôt dans la tête, tout en restant correcte, tolérante et compréhensive...
il en est resté bouche bée, me demandant de le laisser digérer!!!!....ce sont ses mots! "digérer"!
nous ne sommes toujours pas fâchés, il n'y a pas de raison de l'être, ce n'est pas mon but non plus mais je crois que la flamme est éteinte, qu'il doit en être un peu "décontenancé", certainement déçu aussi...

:o Quel travail tu as fait, en qqs mois!!! Super que tu lui aies dit tout cela, et que tu n'aies pas craqué!!! Tu as bien écouté le Tarot qui te mettait en garde et tu peux te féliciter de ce détachement auquel tu es parvenue!!! Bravo car ce n'est pas facile...

fabiche Escreveu:Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas été désagréable, ça me suffit!

C'est très important de ne pas blesser, pour ensuite être en paix :)

fabiche Escreveu:le tarot peut il me dire si j'ai des chances de faire ce genre de rencontre?

Le présent parle de "choix"; tu es courtisée, et en effet tu as des possibilités :wink: Mais pour qqchose de plus sérieux, cela n'est pas encore trop rapide...On dirait (d'après ce tirage)que tu as une image tellement "idéale" du couple, tellement élevée (Soleil Lune en haut), que tu as du mal à trouver la bonne personne.
Ce tirage parle de rapports de force face à un homme, as tu besoin de t'"imposer" souvent, ou de simplement montrer ta force, comme tu viens de le faire? Par ailleurs es tu en colère contre ton père? (ASN/Pape envers) Le Soleil au dessus parle de communication, de se libérer de cela avec lui; cela peut également signifier que tu n'as pas eu le père que tu aurais souhaité, et du coup tu en as forgé une image idéalisée, qui n'est pas "juste". Rechercher un homme comme cette image, est peut être "trop"?
A un autre niveau de réponse, il me semble que tu devrais élargir tes "recherches", en étant peut être plus ouverte, et/ou en te déplaçant à l'étranger, par ex :shock: Envisages tu de voyager bientôt??
En tout cas, élargir ton "champ de vision"

fabiche Escreveu:est ce que le tarot répond à ma question, à savoir, dois je craindre cette occasion de rencontre avec ma directrice?

Y a -til un homme qui te soutient dans ta hiérarchie? Car il semble dans ce tirage, que ta directrice soit en effet pas trop ouverte vers toi, mais cette réunion a l'air très bénéfique (Pape/Jugmt) et avec le Chariot à la fin, cela vaut la peine de te déplacer...Mais protège toi quand même en y allant (prépare les réponses aux questions que tu vas avoir de la part de ta directrice, et n'aie pas l'air "trop" en forme :twisted: )!

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiche » Thu Sep 26, 2013 10:11 pm

Rooooooooooh!
comme vos messages me parlent et me soutiennent Poussière d'étoile!
depuis cette dernière missive, que de chemin parcouru!
le temps passe à 100 à l'heure et je vis de telles rencontres, de tels moments, avec les uns et les autres, des amis, des copains, des amants et même une petite "maitresse" (amante)!...que j'en avais oublié mes questions!
en fait, je n'ai plus trop de temps pour moi!
pleins de petits boulots, pas le temps de m'arrêter à réfléchir, à pleurer ou rire sur mon sort!
bref!

Jean-François était, est et sera...je pense même que nous pourrions devenir des amis, ou du moins des pseudo amis...
c'est de l'histoire ancienne même si nos contacts, irréguliers, certes, sont sincères, je crois...
mais peu importe!
je vis d'autres choses aujourd'hui

et en ce qui concerne la petite fête organisée pour la retraite de notre psychologue, il en est de même: je ne comptais pas y aller (il n'y a pas d'homme qui me soutienne, hiérarchiquement parlant), la vie m'amène à faire un voyage!!!!!!
pas très loin: je vais en effet aider un ami à emménager non loin de ma famille et cette occasion me permet de prendre de vraies vacances dans mon pays d'origine, non pas avec ma famille mais proche de mes amies surtout. je compte bien profiter de ce temps pour être au plus près d'elles, de leur faire partager mes nouveaux points de vue sur la vie, ma façon de vivre, , aujourd'hui attentive à mes besoins fondamentaux essentiellement, (et vivre "chichement certes mais avec délectation!) et PROFITER du temps perdu...!!!!

l'amour a toujours une grande influence sur moi, il est vrai...
pour vous répondre, je suis très très très loin d'idéaliser mon père au travers de ce que j'ai pu vivre auprès de lui!...mais je l'aime! vraiment! parce qu'il est mon père et que j'ose espérer que tout ce qu'il a fait était fait en pensant qu'il faisait du mieux qu'il a pu, avec son histoire, ses connaissances et compétences, et avec la vie qu'il avait!
j'essaye de ne plus juger personne, surtout pas lui....
reste ma mère!
son tour viendra!
à elle aussi!
je serai plus reconnaissante, indulgente, compréhensive et pourrai l'aimer à son et mon tour...
j'y crois!
mais elle n'est pas encore le plus important, pas encore, même si "elle" me travaille encore et toujours....au corps et au cœur!

d'ailleurs, qu'est le plus important, pour moi, aujourd'hui?
je sais que je peux compter sur l'amour de beaucoup, vraiment beaucoup de gens que j'appelle communément "amis"!
quelques autres nouvelles rencontres, d'hommes, de femmes, de couples...m'appellent pour "travailler", dans le sens "babysitting", "modèle pour stages de dessins/peinture", pour "demoiselle de compagnie auprès de malades Alzheimer"...et me permettent, au travers d'un salaire d’appoint, de vivre pleinement cette fameuse liberté à laquelle je crois depuis ma plus tendre enfance!!!!!!
je suis libre!!!!!
de la consommation excessive (depuis toujours)!
des idées préconçues!
des ordinaires contraintes!
des autres, et de leurs influences!

je n'ai donc pas de questions à poser, ni à vous, ni au tarot...
...
mais je tenais à vous remercier de votre présence, de votre temps à m'accorder et surtout des conseils que vous avez écrits, tapés sur un clavier, après y avoir réfléchi sans doute, avec votre énergie et votre façon, à vous aussi, certainement, d'être libre,...au moins libre de choisir de le faire!!!!
je ne sais si je suis très claire...?
je me relis, et me comprends!
c'est un bon début!
me répondrez vous à cette question?
vous êtes comme une de ces rencontres qui me renvoient une si belle image de la vie?
celles qui rayonnent et font sourire la vie,
celles avec qui nous faisons, parfois, de grands pas?????

cordialement, sincèrement,
fabienne
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiche » Thu Sep 26, 2013 10:12 pm

Rooooooooooooooooooooooh (bis)
j'ai oubliéééééééééééééé!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 8:59 am

Un grand merci pour ton beau message tellement positif :D :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], julie-annee, Klouck, linacarala e 116 visitantes