Gain à la loterie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gain à la loterie

Mensagempor Denise » Wed Aug 28, 2013 6:56 pm

Bonjour

toute nouvelle sur ce forum, je vous demande votre aide !
Il y a quelques année mon conjoint a été voir un médium qui lui prédit l'avenir et tout c'est avéré vrais sauf une encore
qui n'ai pas arrivé en faite sa doit arrivé cette année !
Il repose la question ici

Es-ce que je vais gagner un important montant à la loterie ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Denise

Registado: Wed Aug 28, 2013 6:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gain à la loterie

Mensagempor christine7 » Thu Aug 29, 2013 11:38 am

Bonjour Denise,

Denise Escreveu:Es-ce que je vais gagner un important montant à la loterie ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar06U:

Pas cette année en tous cas. Je vous explique la loterie, c'est la roue de fortune et c'est à l'envers donc le destin n'est pas favorable en ce moment...
Vous vous cherchez ? vous etes un peu coincé materiellement ? ou etes vous devenu dependant à la voyance ? je vous demande ça car vous n'allez pas de l'avant dans votre vie et il y a un blocage ou une dependance au passé vers laquelle vous retournez...(pendu envers). Vous subissez au lieu de reprendre les rennes de votre vie. Vous etes comme "coincé", trop à l'etroit.
Vous etes au chomage ?
Le tarot vous repond en solution (ligne du dessus) de reprendre votre pouvoir (à moins que ce ne soit votre femme qui a été votre solution à ce probleme du passé) , de changer radicalement votre façon d'être et d'ouvrir, d'elargir votre horizon de vie, votre cadre de vie...il y aura un choix à faire au futur, vous voyez de quoi il s'agit ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 78 visitantes