virage à 180°

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

virage à 180°

Mensagempor vince02 » Fri Nov 06, 2009 2:17 pm

Bonjour tout le monde !

je vois que vous êtes nombreux à vous intéresser aux tirages de tarot et c'est tant mieux, toujours avoir un but, une passion dans la vie.
Bah moi c'est un peu pareil, en fait j'ai une passion dans la vie, c'est l'hypnose à tel point que je souhaiterais m'y consacrer à temps plein, c'est à dire en faire mon métier afin d'aider un maximum de personnes dans la vie ( l'hypnose aide en beaucoup de point ) !
Ma question est de savoir si c'est possible d'après vous, sachant que je souhaite juste pouvoir dégager un petit revenu pour vivre, le reste c'est que du bonheur !

merci pour vos réponses et bonne continuation tout le monde !

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux !
vince02

Registado: Fri Nov 06, 2009 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: virage à 180°

Mensagempor maïna » Fri Nov 06, 2009 2:45 pm

Salut Vince,

Tu es sûr que tu es suffisamment formé pour exercer dès maintenant ?
On dirait qu'il y a des choses encore à apprendre (papesse en solution).
Ensuite ça va se dégager, et aller dans le bon sens. Mais là ça semble pas tout à fait le bon moment.

A mon avis, tu le sauras, tu auras des signes.
Ca devrait intervenir dans 9 à 12 semaines... (carte du Jugement). Peut-être un peu moins. Je pense que ça dépend beaucoup de toi en fait, et du rythme auquel tu vas apprendre ce qui te reste à apprendre pour pouvoir faire ton travail vraiment correctement, selon ce que les anges te demandent.

Il faut pas être trop pressé.
Il y a des choses au niveau du mental qui sont pas complètement maîtrisées et/ou comprises (Mat-Diable).

Je ressens quelque chose comme... apprendre comment se passe l'intégration au niveau du mental. A savoir quand tu fais de l'hypnose sur quelqu'un, que tu l'aides à changer des choses dans son inconscient, pour se guérir de certains problèmes, comment est-ce que ces changements s'intègrent dans le réel, et se répercutent dans la personne en entier, dans tout son être.

Tu pratiques l'autohypnose ? je verrais bien ça dans la Papesse en solution.
En fait, c'est sur toi-même peut-être que tu vas pouvoir expérimenter pour apprendre ce qui t'es nécessaire.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vince02 » Fri Nov 06, 2009 2:58 pm

maïna Escreveu:Salut Vince,

Tu es sûr que tu es suffisamment formé pour exercer dès maintenant ?
On dirait qu'il y a des choses encore à apprendre (papesse en solution).
Ensuite ça va se dégager, et aller dans le bon sens. Mais là ça semble pas tout à fait le bon moment.

A mon avis, tu le sauras, tu auras des signes.
Ca devrait intervenir dans 9 à 12 semaines... (carte du Jugement). Peut-être un peu moins. Je pense que ça dépend beaucoup de toi en fait, et du rythme auquel tu vas apprendre ce qui te reste à apprendre pour pouvoir faire ton travail vraiment correctement, selon ce que les anges te demandent.

Il faut pas être trop pressé.
Il y a des choses au niveau du mental qui sont pas complètement maîtrisées et/ou comprises (Mat-Diable).

Je ressens quelque chose comme... apprendre comment se passe l'intégration au niveau du mental. A savoir quand tu fais de l'hypnose sur quelqu'un, que tu l'aides à changer des choses dans son inconscient, pour se guérir de certains problèmes, comment est-ce que ces changements s'intègrent dans le réel, et se répercutent dans la personne en entier, dans tout son être.

Tu pratiques l'autohypnose ? je verrais bien ça dans la Papesse en solution.
En fait, c'est sur toi-même peut-être que tu vas pouvoir expérimenter pour apprendre ce qui t'es nécessaire.

Bises
Maïna

Bonjour Maïna,

alors oui je fais de l' auto-hypnose et j'ai découvert son pouvoir si intense que j'ai voulu en faire bénéficier des membres de ma famille et amis en pratiquant l'hypnose.
Au vu des résultats positifs, je souhaiterai m'y consacrer à temps plein car avec mon travail actuel, le soir la fatigue ne m'aide pas à progresser ! Je suis pas forcement pressé mais c'est pas évident de concilier les 2 car il faut être en bonne condition physique et mentale pour pratiquer et non fatigué de sa journée
voila mais avant de me lancer et progresser, je voulais avoir votre avis !

Alors je tente ou pas

merci
vince02

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sun Nov 15, 2009 12:39 pm

Bonjour, les extrémités justice jugement, avec cet alignement impératrice pape jugement en fin de tirage me font penser à l'aspect administratif ou légal pour exercer, es tu renseigné pour savoir si de ce point de vue là tu aurais droit d'exercer?
grisiad

Registado: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vince02 » Mon Nov 16, 2009 9:25 pm

grisiad Escreveu:Bonjour, les extrémités justice jugement, avec cet alignement impératrice pape jugement en fin de tirage me font penser à l'aspect administratif ou légal pour exercer, es tu renseigné pour savoir si de ce point de vue là tu aurais droit d'exercer?

bonjour grisiad,

l'hypnose est sans danger pour guérir les petit bobos ! mais il faut surtout pas tomber dans le domaine médical et se substituer à un medecin ! là on tombe dans le domaine médical et donc illégal quand on est pas de la partie
moi j'aide principalement pour arrêter de fumer, reprendre confiance en soi, se sentir bien......
maintenant j'essaye d'approfondir ce que tu me dis pour voir ce que ca pourrait être !
mis a part l' alignement impératrice pape jugement, vois tu qq chose d'autre ?
merci encore
vince02

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Mon Nov 16, 2009 10:15 pm

Comme l'a très justement dit Maïna, approfondis un peu le sujet et ça débloquera la situation actuelle ; ensuite ça roule.

Etudie et Lance toi !

XV = Oser
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 18 visitantes